| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 01:36:02 ![]() ![]() |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
ti-ki | Pour du lowpoly c'est pas mal :
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dewey |
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 29-07-2002 à 09:12:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nik166 -=°.Space.°=- | hop!!! Message édité par nik166 le 29-07-2002 à 17:45:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
TBone Pouet. | restera un p'tit coup sur l'entrée d'air latérale --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 20:49:15 ![]() ![]() |
FrCo | et aussi suprrimé la ligne blanche sur le pare brise |
shellai-93 Forza Juve ! | la liaison entre le pare brise et le toit me semble un peu trop
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
nik166 -=°.Space.°=- |
schoot |
Message édité par schoot le 29-07-2002 à 23:47:15 |
nik166 -=°.Space.°=- |
schoot | wai je réduirais la caisse la prochaine foie... parcontre g pas compris le "plus plus large |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | allay 3h du mat je fais n'importe quoi moi Message édité par nik166 le 30-07-2002 à 02:54:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | Franchement Nik bravo pour ta voiture..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai cru que c t une photo |
schoot | ok bientot la lamborghini (avec textures raytrace) ... sur un pont large (XXL) ... celui ci sur de l'eau (avec des poiscayes lol |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 30-07-2002 à 13:31:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schoot |
Message édité par schoot le 30-07-2002 à 15:11:43 |
dewey | Moi je suis pu trop motiver por continuer ma R5
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 16:02:58 ![]() Je vais essayer de convertir en .SWF la Mc Laren de MrMarcadet avec Plasma et ensuite essayer de l'animer dans un environement vectoriel potable.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
schoot |
|
TBone Pouet. | on dirait une "majorette" tellement les joints entre les tôles sont noyés --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nik166 -=°.Space.°=- | pis les pneus font très plastique faudrait qu'y soient plus noirs que gris --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | ATTENTION LES YEUX! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
nik166 -=°.Space.°=- | up --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo | tjrs lentement mais surement, c que c long c petite chose si on veut que cela soit bien fait :
|
FrCo |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | eh bé c'est fou comment c'est clean moi mon MAX il en est loin ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | bah même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Chui pas mort moi mais ma Scorpio Ford, s'enlyse grave, eh oui mon pc eest chez mon pote et donc pas de 3d Studio quand les parties réseaux se déroulent. Ca me fé chié quand je vois l'évolution de la "moche"(du moins bien moins belle que maintenant) shelby. Superb nik. Moi chui impressioné. Au fait vous avez tous une carrière d'infographsite ou koi moi chui nul et je le sais mais bon, vous en avez de la chance! Allez j'up un de ces jours après les lan, vous verrez ca ira.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
| le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |