| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 17:33:12 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | C'est vrai que ca n'a rien à voir..... --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
nik166 -=°.Space.°=- | ca c'est pas de 69 ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | non, en effet celle de en haut est de 65'
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 05-08-2002 à 16:42:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
c dans Midtown Madness 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | nan c'est soudé comme la general lee de sheriff-fais-moi-peur Message édité par nik166 le 05-08-2002 à 21:10:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | vi mais mon ami le meshsmooth à 2 iteration lui y faut qu'il y trouve son compte aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:27:00 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
vi mais je la trouve trop carrée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et pis,en plus,t'a fait une enorme erreur sur les phare avant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 07-08-2002 à 16:15:48 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
gwarizer | Nik166, quand on lui en fait trop il correctionne plus... Il pulverise il dynamite, il ventile...
|
gwarizer | Au fait Jerry, y'a un dicton populaire qui dit ceci : vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
et encore là j'ai le limiteur qui s'est même pas declenché --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
gwarizer | Une sorte de repartiteur de couple, ou un truc comme ca?
|
nik166 -=°.Space.°=- | c'est un truc qui fait biiip quand je risque d'y aller trop fort --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rha,mais jpensais que tu faisait une GT500 moi |
nik166 -=°.Space.°=- |
ngkreator | En tout cas t'aime bien les Shelby toi! |
shellai-93 Forza Juve ! | euh ca se transforme en topic photo de Mustangs...
nik166 -=°.Space.°=- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il aime ptetre les shelby mais il sais pas les representer en 3D Message édité par JerryCrazy le 08-08-2002 à 18:42:58 |
nik166 -=°.Space.°=- | ........mais ou j'ai bien encore pu foutre ma masse à clous moi ...... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=- | *je l'ai retrouvée*
shellai-93 Forza Juve ! | Bon...
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ngkreator | Pas pour rendre cette chiote mais pour assembler les différent éléments qu'il y a dans une bibliothèque. C'est beau mais il n'y a aucune créativité (appart le fait d'inventer l'assemblage de la voiture). |
nik166 -=°.Space.°=- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Nik -> ouais c'est ce que j'ai fait.. ( arf j'y avait po penser plus tot.. )
ngkreator |
A je pensait pas que "rendre" voulait dire "calculer l'image" dans ton message. Je croyait que tu parlait de la création à partir de 0.
|
shellai-93 Forza Juve ! | Bon sinon moi je fait une SLK... --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
| le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |