| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 06:55:29 ![]() ![]() |
nepheast |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il me croit pas quand jlui dit qu elle est super --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 24-07-2002 à 15:31:27 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
midtownmad J'adore l'infographie 3D !!! | en rendu 3dsmax :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 24-07-2002 à 16:55:13 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:26:23 ![]() ![]() |
FrCo | allé, hop, je me suis remis a la tuture, pour le moment ca donne ca, bon, ya po grand chose, mais bon :
Message édité par FrCo le 24-07-2002 à 22:34:38 |
nik166 -=°.Space.°=- | FrCo c'est quel soft ca ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
hmmhmmm --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo |
|
TBone Pouet. | ça aussi c'est joli tout plein:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo |
|
TBone Pouet. | j'ai dit que c'était joli, je n'ai pas dit que c'était la plus belle jamais postée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo | puis je sais pas, mais ds la reflection de la carrosserie ca fait tres bizarre, on a l'impression qu'elle est bosser de partout.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
TBone Pouet. |
nik166 -=°.Space.°=- |
TBone Pouet. |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 25-07-2002 à 19:07:41 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo | Bon, ben j'ai refait une parti de la caisse, et tout est bien en continuité |
nik166 -=°.Space.°=- | ca à pas beaucoup changé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo | ben si tu regarde par rapport a la version precedante, les flanc sont fait, et surtout, le raccord de carrosserie est fait, et est en continuité avec la carrosserie.
Message édité par FrCo le 26-07-2002 à 10:16:12 |
nik166 -=°.Space.°=- |
FrCo | erf, j'ai l'impression que l'on est plus bcp.
|
ngkreator | Mais si on est là! On regarde, mais on poste pas. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
TBone Pouet. |
|
FrCo | Ah cool, je me sens moins seul maintenant |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | agh topic en page 2 !!! vite un up!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | je suis dégoutééééééé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo | lentement, mais surement :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ros | Heu, j'ai bsoin d'aide là... j'ai suivit le tuto pour faire un model avec les blueprints... mais ca marche pas chez moi Message édité par Ros le 27-07-2002 à 23:00:24 |
nik166 -=°.Space.°=- | dis frco ca avance assez vite quand même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
| le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |