| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:43:56 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | jlb> j'avais pas vu, si c'est pas déjà fait je le crée |
justeleblanc |
|
razor-bill free penguin #3 | ...mon ftp il marche plus...... --------------- le pinguin ne meurt jamais |
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
feyd M'enfin... ! | si t'as dessiné l'eau à la main, chapeau --------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 03-07-2002 à 13:41:54 |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 13:48:42 ![]() ![]() |
razor-bill free penguin #3 | ...bah alors, j'peux aussi en faire un paquet de foto montage..
justeleblanc | oui c'est vrai que si on peut rajouter des images ça va faire des millions de versions peu interessante... |
feyd M'enfin... ! |
frenzy thank god I'm..... | ça y est , yen a toujours un qui est pas content ici!
|
justeleblanc |
|
tonylefeu Grapheur | mais on peut pas faire c qu'on veut c quoi le probléme c un divertissement non.
--------------- Tony le feu |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 14:07:59 --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
|
tonylefeu Grapheur | ça peut etre sympa si y a pas tout le monde qui rale toute les 5 minutes --------------- Tony le feu |
feyd M'enfin... ! |
tonylefeu Grapheur |
Message édité par tonylefeu le 03-07-2002 à 14:24:27 --------------- Tony le feu |
feyd M'enfin... ! | (recentrage de topic)
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 14:30:22 --------------- I am the who when you call who's there |
tonylefeu Grapheur | moi je veux bien ya deja l'image de base en contrainte --------------- Tony le feu |
frenzy thank god I'm..... | bon je refile le bébé a Feyd ou a jlb, moi ça me gave |
razor-bill free penguin #3 | ..et moi j'vais m'faire fouttre .. :] --------------- le pinguin ne meurt jamais |
feyd M'enfin... ! |
Sans Titre | Argh, c'est pas un concours... => pas de règles ! |
ngkreator | Bon je ne sais pas si elle est dans les règles mais bon:
Message édité par ngkreator le 03-07-2002 à 15:00:09 |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 14:57:05 --------------- I am the who when you call who's there |
tonylefeu Grapheur | ben moi
--------------- Tony le feu |
Sans Titre |
|
Sans Titre |
|
ngkreator | Bon y a pas de règles ok. Mais Frenzy parlait de faire quelque chose chaques semaine? En parallèle bien sûr? Ca se fera?
|
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Style carte postale | Brazil c'est bien ? |
| phi7 est bien mieux que toshop | Mon site, bien ou pas ?! |
| le plastique c'est bien, mangez-en | [inspiration] images style "jeu de role" ? |
| [Detourage] Comment bien l'integrer dans le background | venez voir un truc bien moche |
| Maya c'est bien ?? | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) | |