|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon site, bien ou pas ?! |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 11:22:37 |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
mmweb Blue eyes ! |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mmweb Blue eyes ! | Ca veu dire koa tous ces smilies !! y vous plai ou pas mon site ?? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | jrepondrai bien si je tais pas TT
--------------- www.depot69.fr.st |
mmweb Blue eyes ! | C clair, mais je t'assure je l'ai pas copié sur qqun, et c juste un premier test ?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mmweb Blue eyes ! | Ah ah !! ça je sais pas si je vais le laisser, j'aivais vu sa sur plusieurs sites, sur le coup j'avait trouvé ça marrant mais en y réflechiissant bien, c'est vrai que c un peu débile !
Message édité par mmweb le 15-06-2002 à 12:12:00 |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 12:11:20 |
mmweb Blue eyes ! | Et je pense pa que mon age change gd chose, mais c'était juste pour le souligner |
dolby-digital3500 | moa j'ai 16 ans , et je galère pour faire une jolie interface a mon site qui est , tu pourrais m'expliquer mmweb comment tu as fait ca? |
mmweb Blue eyes ! | Si tu veux, déja le premier truc que g appris c est manier photoshop, pour moi c un super logiciel, ensuite g tout mis en place avec dreamweaver !
|
dolby-digital3500 | donc en clair, je créai mon site sous photoshop en 1 seul image, et apres je "découpe" le tout en plusieurs immages que je réinsère ds une page web? |
mmweb Blue eyes ! | En gros c sa, biensur y a ds trucs que tu vas pas garder, comme des applat d'une couleur, mais l'endroit que tu vas garder est tous le tour de ta page :
Message édité par mmweb le 15-06-2002 à 12:40:01 |
deathsharp |
mmweb Blue eyes ! | Pour mon contenu ce n'est qu'un contenu fictif, je l'ai dis je vais virer ces catégories |
dolby-digital3500 | ok donc faut en gros que je fasse le cadre du site, et apres j'ajoutes mes trucs dedans |
deathsharp |
mmweb Blue eyes ! | Il faut trouver des tutoriaux sur le net ou sur le forum : |
mmweb Blue eyes ! | t'as raison je vais assayer de varier les nuances de bleu, mais au juste c koi qui te plait pas |
deathsharp | ben un peu tout...
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mmweb Blue eyes ! | Quoi |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mmweb Blue eyes ! | C'est vrai que les centres d'intérêts varient avec les ages, mais bon, y fo qd meme que j'admette que le contenu de mon site est un peu "enfant" |
deathsharp | le mot approprie ici est con --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
mmweb Blue eyes ! | Ouais c'est presque pareil |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
SatiriK-2-Le-Retour | le truc c pas de faire une enieme site sur un enieme sujet traité 100000 de foi ou personne ira voir ton site vu ke ya bcp mieu .... mais tu me dira ke ca te permet de t'entrainné |
mmweb Blue eyes ! | Mais les bomes je repete ss cesse que je vais les virer, d'ailleur je n'ai meme pas ce contenu !!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
lorelaii |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-06-2002 à 17:57:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur interface site (2eme edition sorry) | Avi sur ce site |
[ Grand Débat ] Qualité d'un site | le plastique c'est bien, mangez-en |
Design de mon site !!! | Le site le plus moche |
[FLASH] scroll bar qui fait rallentir tout le site ... | site de beu graphisme avec cour |
[Recherche dessinateurs gag] Site de jeux videos | Comment referencer son site ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon site, bien ou pas ?! |