| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 00:34:10 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 00:39:23 --------------- I am the who when you call who's there |
lorelaii |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
frenzy thank god I'm..... | en fait je n'ai rien fait d'autre que de changer le mode de fusion du calque paysage (différence), et rajouter la pluie....mais ça fait ressortir tous les défauts que l'on voyait moins sur la première image |
florent_ | feyd |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
florent_ |
|
Suri Darksurious |
florent_ | on devrait essayer de faire tous le meme genre : par exemple une tornade ... |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 01:04:41 ![]() ![]() |
ngkreator | Voilà la mienne: bon elle est pas trop original Message édité par ngkreator le 03-07-2002 à 15:01:53 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 01:13:14 --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! |
tonylefeu Grapheur | sympa le feu Message édité par tonylefeu le 03-07-2002 à 01:30:31 --------------- Tony le feu |
Sans Titre | (Je remet l'image originale, nouvelle page |
Sans Titre | Excellent vos images en tout cas ! |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 03-07-2002 à 04:11:13 |
Gaboriau |
|
Sans Titre | J'ai voulu essayer un truc, mais en fait c'est nul |
Gaboriau |
|
justeleblanc | je suis sur le cul les gars |
Gaboriau | Un dernier pour la route, c'est l'infini ce truc Message édité par Gaboriau le 03-07-2002 à 05:15:44 |
Sans Titre | Pfiouh, je suis parti dans un de ces délire de la mort ! |
Gaboriau |
|
Sans Titre |
|
panzemeyer The torture never stops |
Très joli je trouve, on dirait une gravure d'un livre de contes --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
panzemeyer The torture never stops |
Pas mal --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
justeleblanc | voilà |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious | jlb mets les noms des crteateurs ds l'autre topic non? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
justeleblanc | bof en même temps il suffit de revenir sur ce topic et fouiner |
frenzy thank god I'm..... | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
Enfin ce n'est que mon humble avis©Feyd --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 12:25:17 --------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... | ou alors chacun poste ce qu'il a fait dans l'autre topic, dans un seul post qu'il met a jour s'il faut |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Style carte postale | Brazil c'est bien ? |
| phi7 est bien mieux que toshop | Mon site, bien ou pas ?! |
| le plastique c'est bien, mangez-en | [inspiration] images style "jeu de role" ? |
| [Detourage] Comment bien l'integrer dans le background | venez voir un truc bien moche |
| Maya c'est bien ?? | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) | |