Là, tu m'as donné une idée (voir concours 14 p.10), j'avais jamais testé shag fur, c'est génial.
C'était déja bien, mais avec des poils c'est encore mieux.
Pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller chercher, voici l'image de Fouef:
http://fouef.free.fr/Woila.jpg
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 21:04:55
fouef
ho hé hein !
Posté le 19-06-2002 à 03:18:50
La punkette du soir
En plus de Shag fur(que je découvrais hier), y'a un p'tit plug sympatoche (que j'ai découvert ce soir) Head designer, hyper paramétrable, j'msuis fais mon amoureuse en 1/4 d'heure (aprés pour les maps c'était beaucoup + long !)
Message édité par fouef le 19-06-2002 à 03:20:23
fouef
ho hé hein !
Posté le 19-06-2002 à 08:09:39
Lui c'est mon pote, encore un coup de Head designer + Shag fur
En plus de Shag fur(que je découvrais hier), y'a un p'tit plug sympatoche (que j'ai découvert ce soir) Head designer, hyper paramétrable, j'msuis fais mon amoureuse en 1/4 d'heure (aprés pour les maps c'était beaucoup + long !)
Oooooh ! Serait-ce Daryl Hannah dans le rôle de Pris ?
Les lèvres bleues, à part pour les schtroumpfs, ça fait toujours bizarre.
Les yeux de ton pote c'est un p'tit coup d'aéro sous Photoshop ou c'est directement fait avec 3DSMax.
Tu bosse avec quel version de Shag Fur (moi avec celle pour 3DSMax 2.5, mais comme je viens de passer au 3 je peux plus l'utiliser)
fouef
ho hé hein !
Posté le 19-06-2002 à 19:06:16
Alors les lèvres bleues ça t'excites pas ?
Pour les yeux, c'est un post effect (glow) sous 3ds (y'a un tut sur mon site si tu veux).
Pour shag, c'est la v? qui tourne sous 3DS4