| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vive les poils! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 00:24:24 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est des poils. --------------- “I'll thank you very much.” |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'ai oublié celle là:
|
feyd M'enfin... ! | elles sont terribles tes images fedeic |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 02:05:18 ![]() ![]() |
kedal |
+1
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Les temps de rendu ne sont pas si long que ça (j'utilise le plug-in Shar Fur, il y en a peut-être d'autres plus balèzes et donc plus long en temps de calcul) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je sais pas, j'ai jamais fait attention mais si j'y pense je chronomètrerais la prochaine fois. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour les images présentent c'est plutôt moins de 5 min (sur un PC à 1 Ghz).
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Ma préférée... il ne manque qu'un piercing pour rajouter un côté décalé.
Message édité par Freezz le 17-06-2002 à 09:59:47 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! | moi aussi c'est ma préférée |
Mohawk grumf | fedeic dans ta deuxieme image (les cheveux blonds ) je crois que tu devrais augmenter le nombre de subdivisions des cheveux, la tu dois etre à 5 on dirait |
TBone Pouet. | fedeic> essaie de placer une lentille devant tes persos... une paire de lunette par exemple... sur ma souris, ça a complètement merdouillé. il (LightWave) renderait les poils en dernier or dans mon cas, il devait les insérer lors du calcul des lentilles...
Message édité par TBone le 17-06-2002 à 14:18:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | L'image de l'ours complète:
|
feyd M'enfin... ! | superbe ! ! ! |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | On est si peu nombreux à aimer les poils? |
justeleblanc | j'avais essayé shag hair |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est une couille ou un gremlins? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Une tête de vieux ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je vote pour une couille truquée aux stéroïdes... --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | c'est rigolo, l'autre fois on m'a dit que c'était une couille de Yéti |
justeleblanc |
|
Coockie koin koin.... |
|
JeSuisPasUnNumero |
Carrément pas mal...
|
fouef ho hé hein ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| merci a tous ceux qui m'ont gentillement conseiller !!! vive wacom ! | des poils ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vive les poils! | |