|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : merci a tous ceux qui m'ont gentillement conseiller !!! vive wacom ! |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:26:43 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | boha |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
razor-bill free penguin #3 | ...beuh.. l'a l'air tout triste..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | euppppppppppppp |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:19:13 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben vi mais elle fait ca aussi...
|
gihel | Oui mais sur les wacoms la sensibilité est très bonne et les pilotes très performants, tu peux tout parametrer. |
Freezz Avatar © J. Etienne | Personnellement, pour le dessin je préfère encore et toujours le papier.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Encore une remarque.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | merci |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon ben on m'offre une graphire 1 pour 60 ? ???
|
dolan Made in madinina |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un petit avi pour une image de mon site, merci | PROBLEME de RéALISME d'une image. MERCI ! |
Urgent, merci. Je cherche un logiciel qui convertit les résolutions. | Franchement pas merci à tous les mecs du forums ... |
Tablettes graphiques Wacom intuos A6 pas cher... | tablette wacom : 100% du cpu |
wacom intuos A6 1 à 600F en port serie bien ou pas? | Cai cher une WACOM... |
Maya plante mon systeme [resolu : Merci tt le monde] | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : merci a tous ceux qui m'ont gentillement conseiller !!! vive wacom ! |