Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Verre de couleur avec 3dsm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verre de couleur avec 3dsm

n°38367
Jeffrey
Posté le 12-04-2002 à 15:34:32  profilanswer
 

J'aimerait faire un verre de couleur avec 3dsm, mais lorsque j'applique une map "raytrace" pour la refraction, la couleur "diffuse" n'est plus prise en compte et j'obtient un beau verre transparent incolore. la config de la matiere est "2sided" et "opacité" 100%. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 15:34:32  profilanswer
 

n°38368
justelebla​nc
Posté le 12-04-2002 à 15:39:40  profilanswer
 

Jeffrey a écrit a écrit :

J'aimerait faire un verre de couleur avec 3dsm, mais lorsque j'applique une map "raytrace" pour la refraction, la couleur "diffuse" n'est plus prise en compte et j'obtient un beau verre transparent incolore. la config de la matiere est "2sided" et "opacité" 100%. Merci de votre aide.  




c'est marrant ça je suis en train d'essayer le verre sous finalrender...
 
essaye les textures toutes faites avec le verre coloré de 3dsmax ( fournit avec, tu fais open sous les textures et je crois que c'est raytrace01 ) et regardes ce qu'ils ont

n°38369
Jeffrey
Posté le 12-04-2002 à 15:41:34  profilanswer
 

Je vais jeter un oeil

n°38370
justelebla​nc
Posté le 12-04-2002 à 15:43:34  profilanswer
 

Jeffrey a écrit a écrit :

Je vais jeter un oeil  




material editor->get material->tu coches mtl library->open->RayTraced_01->et là t'as pleins de jolies choses...

n°38372
Jeffrey
Posté le 12-04-2002 à 15:48:02  profilanswer
 

houla merci beaucoups, dans mtl library je savait pas qu'il y avait d'autre texture en cliquant sur open.

n°38373
justelebla​nc
Posté le 12-04-2002 à 15:51:04  profilanswer
 

Jeffrey a écrit a écrit :

houla merci beaucoups, dans mtl library je savait pas qu'il y avait d'autre texture en cliquant sur open.  




c'est juste...une mine de trésors !!! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Verre de couleur avec 3dsm

 

Sujets relatifs
Illustrator & Calque de couleur[3DSM] - Tutoriel Coléoptère
Est-ce que les PANTONE sont considéré pour l'imprimeur à une couleur ?codes couleur des feutres Tria Pantone de Lettraset
[Flash] : Changer la couleur de fond du clip en passant un argument ..[PhotoShop] remplacer une couleur par transparent
Sélection d'une couleur dans une image (Photoshop) ! Vite vite !SERIEUX : couleur à mettre sur le theme de bureau pour confort VISUEL?
Effet pixelisé sur une image avec des tons de couleur variables ?[photoshop] couleur panthon
Plus de sujets relatifs à : Verre de couleur avec 3dsm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR