Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Verre de couleur avec 3dsm
justeleblanc

Jeffrey a écrit a écrit :

houla merci beaucoups, dans mtl library je savait pas qu'il y avait d'autre texture en cliquant sur open.  

c'est juste...une mine de trésors !!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc

houla merci beaucoups, dans mtl library je savait pas qu'il y avait d'autre texture en cliquant sur open.  

c'est juste...une mine de trésors !!! :D

Jeffrey houla merci beaucoups, dans mtl library je savait pas qu'il y avait d'autre texture en cliquant sur open.
justeleblanc

Je vais jeter un oeil  

material editor->get material->tu coches mtl library->open->RayTraced_01->et là t'as pleins de jolies choses...

Jeffrey Je vais jeter un oeil
justeleblanc

J'aimerait faire un verre de couleur avec 3dsm, mais lorsque j'applique une map "raytrace" pour la refraction, la couleur "diffuse" n'est plus prise en compte et j'obtient un beau verre transparent incolore. la config de la matiere est "2sided" et "opacité" 100%. Merci de votre aide.  

c'est marrant ça je suis en train d'essayer le verre sous finalrender...

essaye les textures toutes faites avec le verre coloré de 3dsmax ( fournit avec, tu fais open sous les textures et je crois que c'est raytrace01 ) et regardes ce qu'ils ont

Jeffrey J'aimerait faire un verre de couleur avec 3dsm, mais lorsque j'applique une map "raytrace" pour la refraction, la couleur "diffuse" n'est plus prise en compte et j'obtient un beau verre transparent incolore. la config de la matiere est "2sided" et "opacité" 100%. Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)