Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  codes couleur des feutres Tria Pantone de Lettraset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codes couleur des feutres Tria Pantone de Lettraset

n°29941
ti-ki
Posté le 06-03-2002 à 18:20:05  profilanswer
 

Voila tout est dans le titre enfin presque.....
 
Je cherche les codes couleur des feutres Tria, vous savez ces super feutres qu'on utilise beaucoup en design avec plein de couleurs  :benetton: et 3 pointes différentes.
 
Une page web avec un "aperçu" de la couleur (bon ok l'aperçu sera faux par rapport a la réalité a cause des réglages moniteurs mais ça donne une idée quand même) et son code à côté serai le must ! :love:  
 
Voila merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 18:20:05  profilanswer
 

n°29968
ti-ki
Posté le 06-03-2002 à 19:02:57  profilanswer
 

c cool je me répond moi même......
bon après pas mal de recherche j'ai trouvé ce site :
http://www.cottagestamper.com/Accessories/TRIA.htm
 
(même si j'ai trouvé tout seul et qu'apparement ça interesse personne je post le lien quand même ici ça peut toujours servir a qq'un on sait jamais..........)
 
merci moi  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki--[/jfdsdjhfuetppo]

n°30234
aozora
Posté le 07-03-2002 à 17:29:38  profilanswer
 

heu tu les vois ou les codes couleurs web des feutre tria sur le site que tu as cité? po vue je doit etre miro...
 
de toute façon tu ne peut reproduire la meme couleur mais juste son equivalent. une fois lequivalent trouver suffit d'aller dans photoshop et de regarder son code web.
 
si tu parle des codes ki nomme les feutre tu vas dans photoshop et tu click sur le nuancier  et sur le coté droit ya un bouton ki s'apelle "autre" tu click et tu te retrouve dans les couleur pantone.
 
voilou :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30241
ti-ki
Posté le 07-03-2002 à 17:51:26  profilanswer
 

Je crois que t'a pas pigé ce que je cherche, pourtant ma phrase me semblait claire.
Sur ces feutres il ya un code qui permet de les reperer (les fameux codes sur la page) style un numero de serie....
Pour faciliter leur achat par exemple tu commande les marqueur 180, 183 et 150.
 
Je voulais pas la correspondance entre le numero du feutre et la couleur web mais une page web avec le numero du feutre....

n°30272
ti-ki
Posté le 07-03-2002 à 20:30:05  profilanswer
 

euh je rajoute encore une précision à ma réponse :  
 
(intéressent comme monologue non ? Si personne répond a vos post faites comme moi répondez vous vous même, pis retournez ds la liste des post et ooh youpi j'ai une réponse et ainsi de suite  :pt1cable: )
 
j'ai relu ton post Aozora et j'avais pas fait gaffe au sujet des couleur Pantone ds Photoshop : oui je connais ce truc mais je peux pas savoir si cette couleur est dispo ou pas dans le choix des feutres!!
 
Thx kan même !! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  codes couleur des feutres Tria Pantone de Lettraset

 

Sujets relatifs
[Flash] : Changer la couleur de fond du clip en passant un argument ..[PhotoShop] remplacer une couleur par transparent
Sélection d'une couleur dans une image (Photoshop) ! Vite vite !SERIEUX : couleur à mettre sur le theme de bureau pour confort VISUEL?
Effet pixelisé sur une image avec des tons de couleur variables ?[photoshop] couleur panthon
Flash 5 , comment mettre une texture comme couleur sur un texte ?comment sont "codés" les formats 3D
Comment faire changer de couleur a 1lien apres survol sous dream?[TOSHOP] Rendre une couleur transparente pour voir le texte en dessous
Plus de sujets relatifs à : codes couleur des feutres Tria Pantone de Lettraset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR