|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon USB et 3DS mAx en general |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 16:22:13 ![]() ![]() |
chkevchkoutte | texture realiste fodrait peut etre |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | les angles sont trop vifs !
|
Parhelie Bonbobn | granileux comme ça?
Message édité par Parhelie le 24-06-2002 à 18:12:13 --------------- C'est ici que je post |
madeinsam | wow.
|
chkevchkoutte | LOL C UN P90 CA ?????????????????????????????????????????????? |
ngkreator | |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 19:47:07 ![]() ![]() |
ngkreator | Sinon avec blender j'arrive à ça: |
mrmarcadet |
|
ngkreator | |
madeinsam | bon, j'ai rajouter le logo de l'usb et je n'attends plus que de savoir comment faire granuleux.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | l'embout ne doit pas être en métal? |
madeinsam | Il me manque plus qu'a savoir comment faire un effet alu avec blender svp. |
ngkreator | |
Ros | J'ai fait une petite recherche sur Blender... je voudrai bien m'y mettre aussi, mais le logiciel est gratuit ou je reve |
Ros | Heu non, je vais laisser tomber Blender...ça foire totalement chez moi (rien ne s'affiche, icones etc....en plus ya une 20aines de fichiers différents a telecharger, je sais pas le quel prendre |
Negro 300zx in the ... depot | je connais pa blender... mai je pense que pour le bout de metal du drevai avoir un reglage reflexion... si c le cas, tu le monte vers les 70.. 80%
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
madeinsam | salut |
Ros | Ok, merci madinsam Message édité par Ros le 26-07-2002 à 08:45:54 |
nepheast |
|
Ros | Ha ok... dites moi, vous êtes tous millionaires ici? J'ai vu les prix de 3DS 4... je suis tombé de ma chaise ! 20.000Fr rien que ça Message édité par Ros le 26-07-2002 à 08:47:44 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
ngkreator |
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Ros | Ouais bon ok... je viens de mattez les prix... ce qui me permet de conclure(grace a mon intelligence sur-devellopée Message édité par Ros le 26-07-2002 à 14:30:36 |
ngkreator |
Les dévéllopeurs ne sont pas désolés eux. Tout ce qu'on fait c'est s'amuser avec ces logs et rien d'autre. Eux ils s'interressent aux entreprises qui font du profit.
|
madeinsam | Tout a fait ndkreator.
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 26-07-2002 à 17:40:50 |
ngkreator |
T'aurai du acheter le HS 8 de studio multimédia pour l'avoir. |
madeinsam | merci |
Ros | Ok ben sa me rassure que je ne suis pas le seul a l'avoir cracké (je savais bien que tout le monde n'étais pas millionaire Message édité par Ros le 27-07-2002 à 09:48:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3Ds] recharger toutes les textures d'une scène ? | [3DS] Besoin d'un piti coup de main pour modéliser un truc |
[3DS] Créer une forme à partir des vues de dessus, coté et face ? | [MAX] faire un fog 'pour faire l'horizon' |
[3DS] Mon robot a des pieds :D :fier: | [3DS MAX] "Simplifier" un object ? |
un bug sous 3DS MAX ?! | [3DS Max] Question tout conne (oui, ça veut dire "de gros newbie" :o) |
Plus de sujets relatifs à : Mon USB et 3DS mAx en general |