Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DS Max] Question tout conne (oui, ça veut dire "de gros newbie" :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DS Max] Question tout conne (oui, ça veut dire "de gros newbie" :o)

n°61850
_john_doe_
Posté le 12-06-2002 à 20:22:29  profilanswer
 

J'édite un objet en mode vertex (un cylindre) et je voudrais pouvoir aligner certains d'entre eux sur la grille, mais j'y arrive pas (en fait quand je déplace le vertex, il se déplace bien d'une largeur de case à chaque fois, mais ce que je voudrais c'est qu'il se mette EXACTEMENT à l'intersection de deux lignes de la grille)
 
J'espère que je suis clair  :heink:  
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 20:22:29  profilanswer
 

n°61851
unite_01
Trance For Life
Posté le 12-06-2002 à 20:25:00  profilanswer
 

hmmm je croi k il faut utiliser le snap ke tu active en apuyant sur l icone ki est en bas a droite il s appele 3d ou 2d snap mais avant fait un clik droi dessu et selection sur koi tu veu k il acroche
 
j espere ke ca repond a ta kestion :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°61852
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2002 à 20:26:15  profilanswer
 

Tu passes en mode accrochage 3d (en bas de l'interface, à gauche du bouton "animer", 'y a un bouton avec un aimant et un petit 3). Clique sur le bouton droit, sélectionne l'accrochage dont tu as besoin - grille en l'occurence, et c'est parti.

n°61853
_john_doe_
Posté le 12-06-2002 à 20:26:40  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

hmmm je croi k il faut utiliser le snap ke tu active en apuyant sur l icone ki est en bas a droite il s appele 3d ou 2d snap mais avant fait un clik droi dessu et selection sur koi tu veu k il acroche
 
j espere ke ca repond a ta kestion :D  




 
C'est PAR-FAIT  :D  
 
Merci beacoup :)
 
(Bon allez, j'y retourne, à dans pas longtemps donc :-D)

n°61855
_john_doe_
Posté le 12-06-2002 à 20:29:16  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Tu passes en mode accrochage 3d (en bas de l'interface, à gauche du bouton "animer", 'y a un bouton avec un aimant et un petit 3). Clique sur le bouton droit, sélectionne l'accrochage dont tu as besoin - grille en l'occurence, et c'est parti.  




 
 
Merci aussi, mais maintenant je suis un dieu du snap grid machin  :sol:  
 
 
(Ok, je la ferme  :o )

n°61861
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2002 à 20:36:33  profilanswer
 

grilled [:totoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DS Max] Question tout conne (oui, ça veut dire "de gros newbie" :o)

 

Sujets relatifs
3DSMAX : tite question d un newbie.Probleme d'aliasing avec Brazil / Max 4
[Banniere de texte défilante] <---- Question simple insideUn Décrypthon pour 3DS max? :)
mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol)Question pour les masters du PDF !!!!
Newbie: comment créer des smileys-gifs (voir exemples)Plus de materieux sous xp (3DS 4) !!!!!!!!!!!!!!
Une petite tour sur 3DS & lofting 
Plus de sujets relatifs à : [3DS Max] Question tout conne (oui, ça veut dire "de gros newbie" :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR