|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment sont "codés" les formats 3D |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 18:16:52 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | merci --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
squall36 PSN: JeanquiSquall | up!
|
shilinoana nOOb avancé :P | c possible de passer du.pov au .3ds ou .max --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | j'aimerai pouvoir lire un fichier .max autrement que : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
FrCo | erf; c pas tres clair comme fichier, en effet.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo] |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2002 à 14:59:56 ![]() ![]() |
FrCo | va voir le fichier que g mis en lien.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
FrCo | en fait le sdl, c un fichier qui reuni tout ce qui concerne placement de surfaces, les reflections les ombres pour le calculer en rendu (soit raytracer, raycaster, Hidden line). |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
FrCo | nope po du tout.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | IGES --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | je connaissais le binaire mais pas le binnaire
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Bruce Music 4 your ears! | Sorry pour l'orthographe je suis pas doué --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : comment sont "codés" les formats 3D |