| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
Vehemel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 08:29:36 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
squal le requin | j'ai le droit de prendre des avatars et des smilies et les mettre sur mon forum ?
|
aozora | bah faut demandé aux gens a qui tu veux les prendre....
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
squal le requin | cra je peux en mettre et les gens peuvent en choisir directement dans leurs profils ! |
aozora | hann oki --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
effisk 我不讲中文 |
les smileys que j'ai bricolé pas de problème --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
squal le requin | sinon je les prend tous et ce qui veulent pas me le dise et je les effacerai Message cité 1 fois Message édité par aozora le 11-12-2005 à 10:01:12 |
effisk 我不讲中文 | [HS]par contre pour l'url de ton site tu devrais faire une redirection 301 pour une des deux urls. c'est meilleur pour le référencement[/HS] --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
aozora |
Message édité par aozora le 11-12-2005 à 10:01:02 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 09:35:56 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
aozora | ah oué?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | il avait déjà spammé sur PPC quand HFR était down l'autre soir --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
squal le requin |
|
squal le requin | au fait si quelqu'un veut modifier mon avatar de onizuka (GTO) ça doit payer |
aozora | tu peux aussi mettre les liens sans forcement mettre le liens vers ton forum tu ne crois pas? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
squal le requin |
effisk 我不讲中文 |
bon tu mets ton chapeau de nouÿel ou quoi toi ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Zenono Zen attitude ! | Pour ma part, j'ai ressorti mon avatar de l'an dernier --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
effisk 我不讲中文 |
wardal68 | Le repas de nowel m'appelle...... |
effisk 我不讲中文 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
effisk 我不讲中文 | woohoo! Avatar envoyé pour validation. C'est partiii ! Message édité par effisk le 20-11-2006 à 22:22:50 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben dites donc vous prenez de l'avance cette année --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wardal68 | Bon ba la, je vois mal comment nowéliser mon paquet de TUC...
--------------- Mon Feedback |
effisk 我不讲中文 |
ouaip, il s'est lancé un peu tôt le premier gaillard.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
attends voir --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Message cité 2 fois Message édité par effisk le 21-11-2006 à 00:49:02 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
blakjak |
gwengonjin ♫♫ | Bon moi je ressort le panda de nowel --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par lornithorynk le 21-11-2006 à 19:37:01 |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kyouray 2D. | hum,je ferais ça plus tard,flemme puis on est en novembre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je vais devoir ressortir le mien edit: voila Message édité par darth21 le 01-12-2006 à 18:51:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est absolument pas le bon topic effectivement, et ici on ne le fera pas à ta place... Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 13:22:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
squal le requin | juste pour avoir des idées c'était... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | dans tous les cas c'est pas ici Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 14:59:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |