| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:29:35 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 10-12-2007 à 19:54:44 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-12-2007 à 20:09:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
toxik4 Maraîcher Apple | Ah au fait question!!! pourquoi les avatars ne s'affichent pas chez moi??? (ca me fait ca que sur ce site) |
SelectO Chutzpah ! |
|
Grobert | Profil > Paramètres du forum > Afficher les avatars > oui Message édité par Grobert le 10-12-2007 à 20:37:50 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:37:31 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! | |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
Grobert | Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 10-12-2007 à 23:59:49 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | Il commence à avoir pas mal de monde avec des avatars de nowel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est moi le plus beau --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Wendigo Profil : Castor Funk |
TenjO TengE ☆☆ | Si vous étiez un tant soit peu objectif, vous sauriez que c'est le mien le mieux --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Nous avons votés, et décrétés à 4 voix contre 1, que non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gysmovoile Pur beurre :o | cay le mien le mieux --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ma cousine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
belzedar Oh don piano |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Faudrait que je réinstalle toshop quand même.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
belzedar Oh don piano | les lemonparty c'est pas trop mon genre |
chtieric lunatique... et looser. | Je te fais un petite proposition (j'ai fais ca rapidement) :
--------------- psn: Erismix |
Lobster Pour être bien clair : | Fais a l'arrache...
--------------- NULL |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sympa d'avoir repris mon bout de bonnet --------------- “I'll thank you very much.” |
Lobster Pour être bien clair : | Ah c'est le tiens ? Dsl D'un autre coté, c'est le bord de bonnet de ibagni_fr et le ponpon de ToYonos Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 11-12-2007 à 16:51:27 --------------- NULL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah, et si vous avez any idea pour mon avatar, je serais bien preneur --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
toxik4 Maraîcher Apple |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je cherche toujours un masque de nowell pour mon avatar --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SelectO Chutzpah ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |