| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:10:13 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Et accessoirement comme ca l'avatar garde sa beauté artistique Message édité par WiiDS le 09-12-2007 à 15:43:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SanPe' Membre n°312819 | Je dois avoir un des pires avatar noël --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yashikito |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
sebfun |
la buvette $í j'ø$âí$ | Plutôt bien.
|
sebfun | ok , je change |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | salut les grapheux --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 15:45:22 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 10-12-2007 à 16:00:54 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
EDIT: et sinon, on parle d'adaptation aux couleurs de Noël là, pas de miracles Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-12-2007 à 16:07:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
tree That's all in your head. |
Grobert |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai fini par changer completement d'avatar ... splus simple --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tree That's all in your head. |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
julienf58 | Il est pas beau mon avatar de Nowël ? |
Grobert |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
(mais spareil pour moi, hein Message édité par Pinzo le 10-12-2007 à 19:00:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ahhh !!!
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu l'as postée uploadée en jpg --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mako__O | C'est la compression qui fait ça, la limitation étant de 10ko max pour les avatars |
Mako__O |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-12-2007 à 19:21:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |