| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tableaux...calques |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 16:59:52 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | opera c sous linux oué... donc a priori ca sera pas des gars qui bossent sous toshop... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je m'en fou des linuxiens ...mais est ce que je dois me foutre des netscapiens? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:00:34 ![]() ![]() |
webzeb | webdwarf
|
Xrkpwk |
|
webzeb | d'ailleurs flash gère la mise en forme html, donc ça te prendra pas de temps de tout convertir! En plus, tes images bitmap seron lissées, ce qui est particulière pratique quand on fait une page avec des images redimmensionnées! |
Xrkpwk |
|
Suri Darksurious |
oui si tu le dis... enfin sous win, je vois pas l'interet de prendre autre chose que IE...
Xrkpwk |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | finalement c beaucoup plus facil en flash, dés que t'as le plug ça passe partout quoi! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webzeb | c'est bien ce que je t'avais dit il y a qques semaines |
webzeb | flash passe même sur les pdas, donc pas de souci! |
Suri Darksurious | c clair que la, flash a un avantage... compatibilité partout.. mais faut installer le plugin... ce qui n'est toujours pas fait sous mon linux --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webzeb | ?
|
Suri Darksurious | oui oui, je disais que j'avais tjs pas installé flash sous mon linux... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais, mais bon le problème aussi c que je suis pas censé avoir flash si vous voyez ce que je veux dire! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webzeb | ouais...
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben on se fait remarquer avec un site en flash! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DreamWeaver histoire de calques | Photoshop et travail sur plusieurs calques au lieu d'un seul |
| [TOSHOP] regroupement de calques, sans aplatir | [webdisign] Contour de tableaux |
| Photoshp 6 - Déplacer un ensemble sélectionné sur plusieurs calques. | Comportements des calques, Dreamweaver et Netscape |
| probleme de calques avec photoshop sur mac | |
| Plus de sujets relatifs à : tableaux...calques | |