| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Photoshp 6 - Déplacer un ensemble sélectionné sur plusieurs calques. |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:54:43 ![]() ![]() |
totozero Le droit est un devoir | groupe tes calques --------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
totozero Le droit est un devoir | ah non desole .Me suis trompe :tu peux pas --------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je ne sais pas si j'ai bien suivi ce que tu as dit mais voilà mon idée :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
totozero Le droit est un devoir | Je te comprends pas la .Qu'est ce que c'est que ce beams pour un bouton aqua? --------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
totozero Le droit est un devoir | tu as tente un script?
--------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:45:04 ![]() ![]() |
totozero Le droit est un devoir | non ca marche pas sinon faut les aplatir --------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
THE REAL KromaX Administrateur |
--------------- TRK® SNK POWAAA! |
totozero Le droit est un devoir | non pas chez moi --------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
THE REAL KromaX Administrateur | J'ai pas du tout capter à sa question alors. --------------- TRK® SNK POWAAA! |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est peut être vachement con comme question (je suis un newbie confirmé de Photoshop --------------- “I'll thank you very much.” |
serveur | oui, grosse feignasse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Arf... vi j'ai la fleme de lire, surtout à cette heure-ci. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comportements des calques, Dreamweaver et Netscape | [newbie] comment faire des "boutons" avec plusieurs aspect? |
| probleme de calques avec photoshop sur mac | Cherche programme pour diviser une grosse image en plusieurs petite |
| Plus de sujets relatifs à : Photoshp 6 - Déplacer un ensemble sélectionné sur plusieurs calques. | |