| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent : Message édité par feyd le 30-08-2002 à 13:26:19 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:25:37 ![]() ![]() |
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Jiff Worldmind répond moi ! | Ben, c'est pas une protection, tu as mis deux // avant le nom du fichier c'est tout |
thebeast |
Message édité par thebeast le 30-08-2002 à 15:00:08 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec chez.com/tiscali il faut toujours copier/coller le lien, pour pas qu'il y ait un referer externe, c'est comme ça et on ne sait (à priori) pas le contourner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Gaboriau | DEG s'est-il enfui avec la caisse? |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | AVIS à la POPULATION
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 17:47:49 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | je vais pas pouvoir bosser sur mon truc jusqu'à lundi ~ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
opengeol | cooool je vais faire une péniche !!!!!
--------------- i'am just a geo-logue |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 30-08-2002 à 17:57:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | pour faire + fleuve faudrais foutre de l'herbe ala place des trottoirs (les pietons traverseront)
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
|
|
Gaboriau |
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 2ème version, c'est mieux comme ça?
|
unite_01 Trance For Life | ben moue on est en ville donc c forcement arranger mais je serai pas contre une ou 2 ptite berge par ci par la pi pkoi pa un lac --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | et moi je maintiens qu'un fleuve bétonné c plus un fleuve mais un CANAL ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | la seconde version est mieux Fedeic (profondeur ok) pour les berges herbues en ville j'en ai pas vu beaucoup et des ecluses sur un fleuve non plus, dans les endroits délicats c'est souvent un petit canal de qque centaines de metres qui jouxte la riviere (le canal de La Marne par exemple mais il doit y en avoir d'autres) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
Message édité par fedeic le 30-08-2002 à 19:11:13 |
feyd M'enfin... ! | Heu... Si vous avez jamais vu un fleuve avec des berges herbues faites un tour à Toulouse sans dec... C'est pas parceque c'est bétonné à Paris ou Strasbourg Nantes ou chaipaszouvouzabitez qu'il faut faire comme ça, on a dit précédemment qu'il s'agissait de faire une ville idéale Message édité par feyd le 30-08-2002 à 19:14:59 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | merci feyd !! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Et ça c'est quoi?
|
|
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bon voila ma casern remasterisée (mais toujours pas terminée)
|
Oxygen3 Tears from the moon | mank des anneaux d'amarage
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |