| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:22:05 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | ouah c'est classe avec l'eau et tout et tout! comment on rempli la feuille de recencement?
|
parappa taliblanc | Je crois que tu dois juste donner ton profil dans le post. C'est opengeol qui se charge du tableau. |
BlackSun |
|
Neko | bon ben re vu qu'on ne m'a pas repondu --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
opengeol | ya po de numéro pour l'école, c marqué la page d'avant --------------- i'am just a geo-logue |
thebeast |
Message édité par thebeast le 03-09-2002 à 11:49:36 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
justeleblanc | bon j'ai fait un train mais j'arrive pas à le mettre en ligne BOURDEL DE BOURDEL DE MAYRDE !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je suis là cette fois-ci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 12:07:04 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas mal mais est-ce normal que le côté droit du train semble aller plus bas que le côté gauche ? (les deux vitres à l'avant devraient avoir la même taille)
Message édité par antp le 03-09-2002 à 12:19:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parle des vitres à l'avant, pas sur le côté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, aussi, bah à la limite tu peux toujours le récupérer pour en faire une maison, il a déjà la bonne taille pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je le trouve trop gros --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
justeleblanc |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
Neko | euh une petite question con (oui oui encore --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Message édité par fedeic le 03-09-2002 à 14:10:49 |
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
|
Neko | en gros 40 pixels = 3m ?
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
feyd M'enfin... ! | disons plutôt 3.5m pour être plus précis Message édité par feyd le 03-09-2002 à 14:39:34 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourtant ce coup-ci les lignes étaient bien (pas le problème du chateau) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
Neko | il ne me reste plus qu'à trouver combien elle fait en hauteur notre dame... --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |