| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 00:38:05 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-09-2002 à 00:43:31 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben oui je vois plus que ça Fedeic mais ça vas etre plus...enfin moins...bon ça vas pas etre aussi joli si je fous moins de détails, bah je verrais ça demain.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 01:32:43 ![]() ![]() |
chupachupz |
j'ai hésité entre lunettes d'informaticien...ou d'apprenti boucher chez intermarché...ou...prof de sciences-physiques dans le Larzac...attends j'en cherches encore d'autres ! |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
c'est pas grave, ce sera pour son ptit dej...
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | elles ont superbes les voies Message édité par justeleblanc le 02-09-2002 à 09:05:01 |
BlackSun | Oulalala, y a eux une grosse MAJ bien puissante sur pfffVille |
BlackSun | Phx666 et moi-même souhaiterais reserver M7 afin qu'on y fasse quelque-chose en commun. Par la même occasion c'est possible de supprimer les routes qui nous separent de M7 ? Comme ça ça fait un big terrain en L
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | fedeic->est ce que tu pourrais rajouter à ton nom de fichier def.png la date de la mise à jour, ou alors un numéro de version, ou même mettre à coté du lien la date...
Message édité par justeleblanc le 02-09-2002 à 09:40:08 |
BlackSun |
|
justeleblanc | v'là le pn : |
antp Champion des excuses bidons | c'est juste les barrières, y a pas le morceau de route permettant aux voitures de franchir les rails (ou alors c'est réservé aux 4X4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
BlackSun |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 02-09-2002 à 10:36:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | désolé, je relisais qques pages et je tombe sur le texte au dessus. Je me demandais si je dois me sentir visé vu que je met des points de suspension partout... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | ok redésolé, bonne journée à toi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
opengeol | --------------- i'am just a geo-logue |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | JLB > j'ai refait les voies ferrées (ça ne me convenais pas), tu verras ça à la prochaine maj (bientôt), j'espère que ça ne gènera pas tes PN. |
justeleblanc |
|
|
opengeol | lol fedeic, tu t'es mi un pont juste devant chez toa ? --------------- i'am just a geo-logue |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |