| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
|---|---|
Gaboriau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 18:14:49 ![]() ![]() |
Gaboriau |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
Tu est très bon en pixel art, bravo!
|
justeleblanc | en même temps j'aime beaucoup ce délire... |
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 23-08-2002 à 19:08:34 |
justeleblanc | excellent !! j'ai essayé avec www.hardware.fr |
deg-tcd L'amer de sable | je viens juste de voir cette page --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! | J'avoue que pour dire des conneries, même manuellement on fait pas mieux |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:10:56 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | ¨par contre je sais que je suis chiant mais finalement il me faudrait plutot F5-F6, pour la voie ferré c'est plus simple |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est completement hallucinant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ngkreator |
Je suis fan |
deg-tcd L'amer de sable | merci NGKreator c'est sympa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ngkreator | Bon je comprend plus rien à l'histoire de feyd, (deg>> ta traduction m'embrouille encore plus |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-08-2002 à 19:56:58 |
chupachupz | et sinon....Feyd à écrit
|
HuGoBioS | chapo pour votre boulot ca promet !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
justeleblanc |
|
ngkreator | Ca y est mon gros oeuvre est terminé, alors maintenant la menuiserie |
deg-tcd L'amer de sable | c'est pas mal --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | IMPORTANT
|
pras | Je remet ça au cas où |
kayasax |
Message édité par kayasax le 23-08-2002 à 21:13:39 --------------- All we need is a soul revolution |
ngkreator |
Merci et voilà la suite: |
justeleblanc |
|
ngkreator |
Bah...enfin...heu...en fait il sont champions en natation voilà! |
feyd M'enfin... ! | oula on dirait que tous les citoyens ne vivent pas à la même échelle Message édité par feyd le 23-08-2002 à 21:10:33 |
ngkreator |
Moi ça ne m'aurait pas dérangé mais pourtant j'ai pris la même echelle que feidec:
|
justeleblanc | ouais pis là c'est peut être pas facile...
|
justeleblanc |
|
ngkreator |
Enfin...et toi tu n'a pas commencé? |
deg-tcd L'amer de sable | c'est moi qui suis parti un peu petit... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ngkreator |
Ah bon ça commence très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |