| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:35:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une echelle choisie pour la hauteur "normale" d'un étage, la largeur d'une voiture, etc ... ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babut26 | je veux participer, je veux participer !!!
|
ngkreator |
Je crois que j'ai pas vraiment compris désolé |
djezusss | Et d'ailleur, pour ne pas laisser mon terrain vide pendant mes vacances, j'ai mis mon terrain en chantier.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-08-2002 à 15:27:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, je vais rajouter des terrains quand j'aurais 2 secondes (maire de graphisme city ça prend du temps |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bhen alors je voudrais deux terrains côte à côte à l'occasion, merci Message édité par antp le 23-08-2002 à 15:32:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:32:41 ![]() ![]() |
ngkreator |
Ok merci |
babut26 |
|
razorbill | ...porte avions en vue...
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Euh... j'ai mis le plan à l'échelle 1 en PNG et quand je l'affiche avec ie6 j'ai des couleurs super foncées alors que sur mon fichier source y'a pas de problèmes, quelqu'un sait d'où ça vient?
Message édité par fedeic le 23-08-2002 à 16:05:55 |
The Real Phoenix | Putain quand je vois ce que vous faites chuis vraiment ridicule à coté... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
leoz | franchement bravo les gars
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-08-2002 à 16:00:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, je vais laisser la version PNG en disant qu'il faut l'enregistrer sur son DD pour le voir.
Message édité par fedeic le 23-08-2002 à 16:06:52 |
|
djezusss |
|
opengeol | non, c carrément po fini, c encore assez moche !!!
--------------- i'am just a geo-logue |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bas disons que l'échelle c'est la maison de fedeic, vu que s'il doit choisir une échelle il prendra celle-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | opengeol > les lignes qui entourent les objets (le contour de la maison par ex) devraient être en noir, seules les lignes "intérieures" à un objet ne doivent pas l'être (genre le coin entre deux murs) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opengeol |
shellai-93 Forza Juve ! | Ho, encore une trés bonne idée ! cette ville..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
opengeol |
djezusss |
Message édité par djezusss le 23-08-2002 à 16:28:15 |
dd_005 multitask user | hello tout le monde
--------------- http://blog.numerisound.com |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
ngkreator | Voilà ma maison est en travaux:
Message édité par ngkreator le 23-08-2002 à 16:40:05 |
dd_005 multitask user |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
XTC Иo Яєδєmρtion | Cà ira pour aujourd'hui... Message édité par XTC le 23-08-2002 à 16:53:11 |
ngkreator |
Tu est très bon en pixel art, bravo! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je prendrais bien le F4 & F3, comme ça je suis pas loin de Groody --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon, j'aurai pas le temps de faire plus aujourd'hui :
Message édité par antp le 24-08-2002 à 00:37:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
frenzy thank god I'm..... | bon moi j'ai commencé, mais tout juste hein |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |