Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Pb de splines shot inside (Max)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de splines shot inside (Max)

n°40031
Ze Postman
yenamarre
Posté le 20-04-2002 à 18:02:48  profilanswer
 

bon bah mon pb c ke je veut faire une trajectoire à partir de deux splines. Mais le pb est dans le sommet de départ paske j'en ai deux. Les splines ont été attachées mais rien n'y fait.
http://www.multimania.com/zepostman/images/capture/capturemax02.jpg


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 18:02:48  profilanswer
 

n°40038
ti-ki
Posté le 20-04-2002 à 18:27:57  profilanswer
 

ben il doivent être mal attachés parce que le compte des vertex (les p'ti chiffres) recommencent à 1 à l'endroit indiqué...tu est sûr de les avoir vraiment collés avec l'outil "collapse" ou "weld" (en anglais) ?

n°40152
Ze Postman
yenamarre
Posté le 21-04-2002 à 11:50:54  profilanswer
 

collapse ou weld???? tu peux traduire stp paske je vois à peux près de koi tu parle mais je suis pas sur. :heink:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°40168
ti-ki
Posté le 21-04-2002 à 13:41:47  profilanswer
 

ben Weld ça doit être "souder"
et collapse ben je sais pas je le vois pas sur ton screenshot....
ça doit etre le bouton...
ah non j'suis [...] collapse c'est que pour dans un EditMesh...

n°40169
ti-ki
Posté le 21-04-2002 à 13:46:53  profilanswer
 

mais là pour que ça marche pour une trajectoire faut que tu selectionne le vertex 1 de la boucle que tu appuie sur "break" donc je dirais casser en fr. M'tenant il y'a deux vertex la 1 et la dernière donc la 11...
 
Ensuite tu selectionne le vertex 3 de la ligne et tu le snap avec le vertx 1 de la boucle. Soit il te met un choix qui deis en gros si tu veux les souder et tu repond que oui, soit tu selectionne les deux et t uappuie sur Souder.
 
Si il ne les soude pas c'est que la distance entre les deux est trop grande : -soit tu rapproche les deux encore plus
- sot tu augmente la valeur à côté du bouton "souder"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Pb de splines shot inside (Max)

 

Sujets relatifs
[MAX]Bug ? Problème sur la barre d'animation...HELPProbleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside]
[3dsmax]trop de mal pour faire une main ! ! (dragon inside)Max et unrealed
gtkradiant-->MAX_MAP_VISIBILIT Y exceededSite où on peut récupérer des textures pour 3ds Max ??????
Question modelisation 3DS max (image inside)SUURLAND recidive !! Toujours aussi Bôoooo [Video Inside]
[FLASH 4] Gros Problèmes Inside !!![3d inside] fonctionnement des réseaux et d'internet
Plus de sujets relatifs à : Pb de splines shot inside (Max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR