| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Smilies |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:17:31 ![]() ![]() |
Sans Titre |
|
Sans Titre |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Sans Titre |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah sur mon Nokia 3310 c'est marqué Binettes. Message édité par Pinzo le 23-07-2002 à 23:38:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
alarmclock tzoing | ma collection a moi, depuis 6mois |
dushnok | Je viens de pondre ça : |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il est un peu raté. Manque des pixels. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:31:00 ![]() ![]() |
dushnok | Bin oui je debute avec animation shop, j'avais pas vu pour les pixels |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
feyd M'enfin... ! | ouais Message édité par feyd le 24-07-2002 à 13:07:28 --------------- I am the who when you call who's there |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sans Titre | Marrant |
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Tout simplement que c'est un format spécial et pas vraiement standard du GIF animé qui est utilisé et que Mozilla ne comprend pas. Ce format bizzaroïde permet de n'afficher que les parties qui changent par rapport à la frame d'avant pour une nouvelle frame (je sais pas si je suis assez clair la ...). Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-07-2002 à 14:26:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
C'est réussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Curieux ... Peut être que tu as changé une option au moment de la création ? Je ne peux pas t'en dire davantage car je n'ai jamais essayé de faire des GIFs animés ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ressemblement de tout les smilies perso | |
| Plus de sujets relatifs à : Smilies | |