Pourquoi çà a marché pour les autres alors ? J'ai toujours utilisé Image Ready pourtant. Ya peut etre un point chaud sur l'image, comme les curseurs ? :??:
Curieux ... Peut être que tu as changé une option au moment de la création ? Je ne peux pas t'en dire davantage car je n'ai jamais essayé de faire des GIFs animés ...
Pourquoi çà a marché pour les autres alors ? J'ai toujours utilisé Image Ready pourtant. Ya peut etre un point chaud sur l'image, comme les curseurs ? :??:
Curieux ... Peut être que tu as changé une option au moment de la création ? Je ne peux pas t'en dire davantage car je n'ai jamais essayé de faire des GIFs animés ...
XTC
Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :
Tout simplement que c'est un format spécial et pas vraiement standard du GIF animé qui est utilisé et que Mozilla ne comprend pas. Ce format bizzaroïde permet de n'afficher que les parties qui changent par rapport à la frame d'avant pour une nouvelle frame (je sais pas si je suis assez clair la ...).
oui très réussi graphiquement, mais ce qui ne marche pas c'est le fait qu'ils ne vous regardent pas, et on a tendance à essayer de comprendre ce que le petit bonhomme peut bien fixer ainsi
hum... d'où çà peut bien venir ce probleme ? [:relax kev taitai]
Tout simplement que c'est un format spécial et pas vraiement standard du GIF animé qui est utilisé et que Mozilla ne comprend pas. Ce format bizzaroïde permet de n'afficher que les parties qui changent par rapport à la frame d'avant pour une nouvelle frame (je sais pas si je suis assez clair la ...).
XTC
feyd a écrit a écrit :
ah voui en effet : qd les yeux clignotent ça restreint le smiley dans un carré
oui très réussi graphiquement, mais ce qui ne marche pas c'est le fait qu'ils ne vous regardent pas, et on a tendance à essayer de comprendre ce que le petit bonhomme peut bien fixer ainsi
Bin oui je debute avec animation shop, j'avais pas vu pour les pixels :)
Pinzo
DushnoK a écrit a écrit :
Je viens de pondre ça : [:dushnok]
Il est un peu raté. Manque des pixels. :/
dushnok
Je viens de pondre ça : [:dushnok]
alarmclock
ma collection a moi, depuis 6mois [:alarmclock2] [:alarmclock133] [:alarmclock114] [:alarmclock115] [:alarmclock116] [:alarmclock119] [:alarmclock117] [:alarmclock118] [:alarmclock1]
MrNatas
Pinzo a écrit a écrit :
Essaie de faire rentrer quelque chose dans la tête des blablateurs. :sarcastic:
XTC : pas compris [:relax kev taitai]
Comment ils se fot pas tout le temps défopncer les blablteurs ici, c'est terrible :lol:
Pinzo
Bah sur mon Nokia 3310 c'est marqué Binettes. [:wam]
:lol:
D'ailleurs emoticons c'est pas vraiment français...
Sans Titre
feyd a écrit a écrit :
emoticon [:twixy]
Ha voui :lol: Je préfère quand même smilie, smiley, smileys, smilies, même si c'est faux :o
Oups je pollue là :/ En fait je fais que ça :o
feyd
Sans Titre a écrit a écrit :
Boarf [:twixy] Et en français ça se dit comment déjà ?
emoticon [:twixy]
Sans Titre
Pinzo a écrit a écrit :
Essaye de MP joce pour une connerie sans te faire kick ban mass delete. :sarcastic:
[:titprem]
Sans Titre
Pinzo a écrit a écrit :
A smiley, some smilies
Boarf [:twixy] Et en français ça se dit comment déjà ?
Pinzo
thekeke2 a écrit a écrit :
Faut prevenir tout blabla alors ;)