|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Smilies |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'ai decidé de me créer ma propre collection de smileys qui remplaceront les habituels. Vous en penssez quoi ?
Message édité par XTC le 23-07-2002 à 17:33:49 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:40:59 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | pas mal du tout --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | pourquoi tu les fait autant de profil au fait ?
--------------- I am the who when you call who's there |
Pinzo Vorsprung durch technik | Qui remplaceront les habituels ? Bonne chance. --------------- “I'll thank you very much.” |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc | Alors, testons de suite : Message édité par parappa le 23-07-2002 à 00:44:42 |
feyd M'enfin... ! | et pour la premiere question ? --------------- I am the who when you call who's there |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, ils sont jolis (ils sont parfait pour XP), mais ils sont trop de 3/4. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour innover ? --------------- “I'll thank you very much.” |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:45:25 ![]() ![]() |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
Message édité par Thekeke2 le 23-07-2002 à 00:46:28 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
lorelaii | je les trouve pas tres lisibles tes smileys |
feyd M'enfin... ! | c'est quoi qu'est prévu, pour la suite ?
--------------- I am the who when you call who's there |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
feyd M'enfin... ! | et pour la premiere question ? --------------- I am the who when you call who's there |
Sans Titre | Ils sont jolis, j'aime bien |
Sans Titre | (j'arrive pas à me décider entre "smiley" et "smilie" |
mrchips poil's au dant :þ |
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
Sans Titre |
|
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
A smiley, some smilies --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
Salut toi Message édité par ngkreator le 23-07-2002 à 14:06:24 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Les 2 ptits nouveaux fait rapidos à la pause de midi Message édité par XTC le 23-07-2002 à 14:18:37 |
parappa taliblanc | Celui qui rit (tout en bas) est de la même couleur que celui qu'est pas content, spa très logique |
ngkreator |
Et oui j'ai réussi à dompter 3ds max depuis l'époque |
dushnok | Un suggestion, plutôt que de profil fais les tous vus de dos, ça ira plus vite |
ngkreator |
|
Xac3 It's me :) | |
ngkreator |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | On peut inserer 1 seul smiley (celui associé au nick) dans la liste des smilies perso ? J'aurais bien aimé mettre ceux que j'ai fait... |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Pinzo Vorsprung durch technik | 10 smilies persos ! Dont 1 que tu peux uploader toi-même associé au nick.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Je l'ai dit ci-dessus, les admins n'aiment pas qu'on crée des comptes pour les smilies... --------------- “I'll thank you very much.” |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Essaie de faire rentrer quelque chose dans la tête des blablateurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ressemblement de tout les smilies perso | |
Plus de sujets relatifs à : Smilies |