|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Scanner & Dessin noir et blanc] comment retirer l'effet de moirage? |
Aschrack Vive Pen² | vala vala, j'ai un scanner hp 3300C ( dont les spécificités sont ici ) et en voulant scanner une bd en noir et blanc j'ai un sale effet, des lignes qui traverse la page
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Aschrack Vive Pen² | lol, ct à cause des espaces dans le nom du fichier, réessaye ca ira now |
Freezz Avatar © J. Etienne | A mon avis, c'est le tramage dans le sens technique d'ombrage en BD (propre aux mangas). --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Aschrack Vive Pen² | euh, |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! | qd on redimmensionne l'image c'est déjà moins visible |
aozora | ah !!!!!!!!!! un fan de katsura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mulot | lol ca se voi a peine perso g pris 2minutes pour voir le defaut lol |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 16:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | DNA² powa |
Aschrack Vive Pen² | VGA powa! |
Xin | Il faut que tu utilises la fonction "détramage" de ton scanner, mais tous ne l'on pas. Je sais que les scanners Agfa permettent de faire du détramage. |
Freezz Avatar © J. Etienne | A ma connaissance, les pilotes sont différents selon les fabricants même s'ils utilisent la même norme, ce qui paraît logique. Je ne pense pas qu'installer un pilote différent du tien t'aideras. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Xin | Tu devrais avoir plusieurs options de détramage, en fonction de la qualité de l'original. Ici il faut prendre la plus basse qualité (sur les Agfa c'est 85 lpi il me semble). |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Sorry, y'a une grosse image.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aschrack Vive Pen² | ah ouais, chapo --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Au feu ça fume ;) ] Effet de fumée | [dessin] Z'en pensez kwa? |
[Flash5] Comment faire effet de zoom sur chaque lettre d'un mot ? | Quelle résolution de scanner pour des diapos ? |
[TOSHOP] colorisation d'un dessin fait a la main | un scanner mais pas de soft |
débutant scanner j'ai besoin d'aide | Effet pixelisé sur une image avec des tons de couleur variables ? |
effet eau sous photoshop | vectoriser un dessin annimé? |
Plus de sujets relatifs à : [Scanner & Dessin noir et blanc] comment retirer l'effet de moirage? |