Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Flash5] Comment faire effet de zoom sur chaque lettre d'un mot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash5] Comment faire effet de zoom sur chaque lettre d'un mot ?

n°26918
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-02-2002 à 05:14:32  profilanswer
 

Salut à tous  !!
voilà je me demande comment faire un effet de zoom sur chaque lettre d'un mot, car je sais le faire sur les mots j'ai suivi le tutorial de laurent zdesign http://www.laurentz-design.com/
mais ce que je voudrais faire c'est l'appliquer sur chaque mot y a t-il un truc genre selectionner toutes les lettres du mot et configurer les intervalles etc pour que ca repete la routine pour chaque lettre ?
 
car je pourrais le faire pour chque lettre mais  apparement on ne peut pas copier coller des elements qui constitue  la timeline c'est à dire  prendre la moitié d'une anim sur la lettre F e t l'appliquer pour la lettre A (Fabcool) et ainsi de suite enfin juste pour savoir si vous avez vos truc et puis surtout les lettres bougent d'un pixel au rendu final c très moche je veux que ça soit parfaitement aligné et meme la grille ne suffit pas toujours un petit pixel qui fait que ça bouge grrrr
 
merci d'avance pour votre aide :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 05:14:32  profilanswer
 

n°26936
aozora
Posté le 25-02-2002 à 09:38:58  profilanswer
 

ta deja essayer swich?  
en gros tu tape ton texte tu lui applique un effet et hop c'ets fait lol


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°26939
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-02-2002 à 09:41:59  profilanswer
 

et l'effet switch se trouve dans la meme boite de dialogue ou on fait les effet alpha 0% etc ???

n°26945
aozora
Posté le 25-02-2002 à 09:56:19  profilanswer
 

ah j'avoue je ne sais po  
 
ça fait longtemps que j'ai po fait de flash  :na:  
 
en gros je sais juste que tu ta pe ton texte sur ton espace de travail ke tu selectionne la timeline k'il ya des effets ke tu peux associer tu choisi tu click et hop fini.


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°26946
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-02-2002 à 09:58:16  profilanswer
 

oki thx je regarde ça ce soir  :D

n°26956
alpseb
Posté le 25-02-2002 à 10:21:13  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

et l'effet switch se trouve dans la meme boite de dialogue ou on fait les effet alpha 0% etc ???  




 
Non, qwitch c'est un module externe... c'est pas macromedia, et c'est pas vendu avec flash...

n°26961
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-02-2002 à 10:27:52  profilanswer
 

ah euh c quoi alors tu peux me donner quelques precisions s'il te plait ?

n°27108
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-02-2002 à 21:59:39  profilanswer
 

UP personne ne connait l'effet switch pour flash ??  
des infos please :D

n°27230
aozora
Posté le 26-02-2002 à 11:01:13  profilanswer
 

c un logiciel qui fais des anim flash:
 
http://www.swishzone.com/overture.html


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°27242
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-02-2002 à 12:02:30  profilanswer
 

merciiii bon il me reste à trouver le ptit plug-in qui fait sauter les 15 jours gratuits :D  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Flash5] Comment faire effet de zoom sur chaque lettre d'un mot ?

 

Sujets relatifs
interdire le zoom du clic droit ds flash5Effet pixelisé sur une image avec des tons de couleur variables ?
effet eau sous photoshopComment faire un effet d'ombre sur une image ?
aide flash5[photoshop6.0] Onr'met ça : TUTO LETTRE EFFET PLASTIQUE !!!
Tutoriaux Flash5[flash5]je m'y suis mis aujourd'hui, animation sur bouton
Plus de sujets relatifs à : [Flash5] Comment faire effet de zoom sur chaque lettre d'un mot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR