Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Recherche animateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche animateur

n°70999
Chgros
Posté le 28-06-2002 à 11:24:34  profilanswer

Bonjour a tous
Je me permet de passer ce petit message (pleaz les modo don't move le thread)  :sol: .
Je recherche a l'heure actuelle un animateur ou plusieurs pour la creation d'un jeu 3D sur saint seiya.
Apres divers petit soucis , le projet est bien parti.
Mais il nous une ou deux personnes connaissant l'animation sous 3DS ou milkshape.
Il y aura enormement de boulot.
Le jeu sera vraissemblablement gratuit mais c pas sur si jamais nous arrivons a faire ce que nous voulons .... pkoi pas le publier ...

Voila
Si vous voulez plus d'info allez sur notre site :
http://www.saintseiya-sb.fr.st   :bounce:  

Merci  
PS : les modo  :sleep:   :non:  , les chef de cette section , merci de laisser mon message pcq vous avez deplacez mon post dans une section qui n'a pas trop a voir avec le graphisme. Ici c'est les graphistes qui le liront ...   :ange:  :ange:   :D  
Merci d'avance  :pt1cable:  

PS : mon mail : gdelaeter@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 11:24:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Recherche animateur

Sujets relatifs
Recherche Plug in "effet plastique"Recherche gif animé, fond decran etc...sur le Karting
recherche graphiste pour site internetrecherche le topic des listinf des liens..
[recherche] site sur le cinema/film3D/clipDébutant en Info 3D recherche conseils ...
|PAINTER| recherche urgente de tutoriels .....je recherche de l'aide su 3dsmax 4
[Recherche dessinateurs gag] Site de jeux videos[Winamp] à la recherche de ces magnifiques Skins...
Plus de sujets relatifs à : Recherche animateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR