Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  |PAINTER| recherche urgente de tutoriels .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

|PAINTER| recherche urgente de tutoriels .....

n°64338
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 15-06-2002 à 23:22:45  profilanswer
 

ben ouais jai exam de ca mardi et ...."je ne maitrise pas du tout ce programme" si vous voyez ce ke je veux dire :-)))
 
jai fais une recherche ds les forums ici et ya pas eu un seule réponse positive...
 
et pis jai fais kk recherche sur google aussi mais jai rien trouver de sérieux en fait ... :/
 
 
ca doit kan mm bien exister kkpart non ????
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 23:22:45  profilanswer
 

n°64499
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-06-2002 à 10:57:40  profilanswer
 

C'est amusant, (enfin presque...) mais si Painter est un super log de dessin, il n'est pas aimé des graphistes (??) ni des gens qui pourraient faire des tutos...(j'ai cherché aussi mais rien de tres concluant)
Tu n'as plus le choix, faut bosser ... :)  :sweat:
 
bon courage
 
Edit:  il me semble que les tutos offerts par Métacreation\Corel sont biens mais il faut etre registré... sinon il doit y avoir des infos sur le CD(?)


Message édité par deg-tcd le 16-06-2002 à 11:02:17

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°64540
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 16-06-2002 à 11:44:55  profilanswer
 

arf ! :-)

n°64543
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-06-2002 à 11:49:25  profilanswer
 

Moi aussi j'en cherche. Je viens de télécharger le logiciel (7.0) et la seule chose que je sais faire c'est des gros traits de peinture bien grasse. :D [:ruisseau de larmes]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°64574
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-06-2002 à 12:35:23  profilanswer
 

Moui, j'ai ce soft depuis pas mal de temps (version 5 & 6) il est superbe et bien fait, c'est bien sensible, fin et tout...à part des probs sur les calques dans le 5 (ou alors j'ai vraiment rien compris) et un truc avec la gestion de la mémoire (ils prennent une place hallucinante et sur mon PC Painter(5 & 6) ne se lancent pas si j'ai moins de 3GO de libre sur le DD...(??) de plus le 5 n'ouvre pas bien les .PSD, faut tout bosser en .Rif...
Mais si vous trouvez qelque chose je suis preneur
 :)  
Bonne aprèm


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°64575
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-06-2002 à 12:38:39  profilanswer
 
n°64606
aozora
Posté le 16-06-2002 à 13:30:08  profilanswer
 

ouep en effet po facile ,le mieux c'estd e tester soi meme ..et pour l'avoir fait je peux dire que vu tout ce qu'il ya , ça fait de belles heures a passer devant son ecran !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°64612
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 16-06-2002 à 13:46:27  profilanswer
 

jai trouver ca ... fo faire le tri mais ya kan mm kk trucs pas mal ...
 
http://home.earthlink.net/~athene/painter/

n°64643
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-06-2002 à 14:31:48  profilanswer
 

merci c'est cool, je vais fouiller. :jap:  
c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de francophonne qui fasse de même (mais bon je ne vais pas me mettre à raler... :D  )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°64682
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 16-06-2002 à 16:07:24  profilanswer
 

Les deux magazines 'studio multimedia' et 'arts computer' de ce mois propose la (tte nouvelle) version demo de painter7 et au moins 1 des deux donne un tutorial si mon souvenir est bon.
Va à la librarie du coin quand tu en auras marre de bosser derrière ton ordi pour ton exam, ça te feras prendre l'air  :sarcastic: .


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  |PAINTER| recherche urgente de tutoriels .....

 

Sujets relatifs
je recherche de l'aide su 3dsmax 4[Recherche dessinateurs gag] Site de jeux videos
[Winamp] à la recherche de ces magnifiques Skins...tablette graphique??? déjà fais une "recherche"
Je recherche un photo d'ange vous pouvez m'aider?Recherche dessinateurs
[images] Recherche difficile : 2 images très précises[Recherche images] Personnages Starcraft
[moteur de recherche] l'interface de Kartoo.comRecherche couple d'image particulier
Plus de sujets relatifs à : |PAINTER| recherche urgente de tutoriels .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR