Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé !

n°41874
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-04-2002 à 02:46:18  profilanswer
 

J'ai un chti probleme : j'ai fait 2 lignes splines acollées, et lorsque je créé un groupe, je veux ensuite convertir se groupe en trajectoire camera, mais lorsque je convertis, la camera reste sur 1 seul spline et ne passe pas sur le 2eme lors de l'animation, comme s'il n'y avait pas de groupe , pourtant, lorsque je clique sur 1 spline, il me selectionne bin les 2, comment arranger sa ??? merci ! :)  
 
aidez un NB perdu !!! :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 02:46:18  profilanswer
 

n°41887
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-04-2002 à 10:05:57  profilanswer
 

G-slide a écrit a écrit :

J'ai un chti probleme : j'ai fait 2 lignes splines acollées, et lorsque je créé un groupe, je veux ensuite convertir se groupe en trajectoire camera, mais lorsque je convertis, la camera reste sur 1 seul spline et ne passe pas sur le 2eme lors de l'animation, comme s'il n'y avait pas de groupe , pourtant, lorsque je clique sur 1 spline, il me selectionne bin les 2, comment arranger sa ??? merci ! :)  
 
aidez un NB perdu !!! :D  




 
Il ne faut pas que tu groupes les 2 splines mais que tu les attachent entre elles.
Tu selectionne la première, tu vas dans le panneau de controle de ta spline, tu clique sur attach (ca doit être attacher) en français et tu selectionnes la deuxième spline.  
normalement, maintenant, la caméra doit suivre la trajectoire.

n°41950
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-04-2002 à 15:48:31  profilanswer
 

je vais essayer sa, merci !!! :)

n°41952
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-04-2002 à 15:53:29  profilanswer
 

c bon, merci bcp !!!! :)  :hap:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé !

 

Sujets relatifs
Bouquin 3dsmax 4Quel matos pour 3dsmax
tutorial 3dsmaxMon ordi s'eteind sous 3dsmax " Lissage Maillage " !
[3DSMax] Auto-satisfaction[FLASH] exporter en AVI , aidez moi ça prend 1000000000 gigas!!!!
==URGENT== Problème avec une image en GIFProblème d'impression
comment choisir le mode graphique de 3dsmax ?[3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-)
Plus de sujets relatifs à : [3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR