|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai acheté mon premier scanner :D , votre avis pour l'utiliser... |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 18:08:15 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'fais tout en 300 après ça bouffe trop de ram, et pis la différence |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | j'balance tout en 600 et je retravaille TOUT sous photoshop |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | [citation][nom]FRandon a écrit[/nom]c'est un agfa snapscan E20 (250 F en soldes --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
FRandon Citation personnelle associée | à auchan à issy les mx 250f à 50%, y'avait plein d'autres bonnes affaires [edtdd]--Message édité par FRandon--[/edtdd] --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | bon
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:58:14 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est marrant, on a visité la même ville... mais, je n'ai pas réussi à faire de photos le soir ou la nuit.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
FRandon Citation personnelle associée | oui telechargés ce matin sur le site agfa. --------------- Cdlt, |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
FRandon Citation personnelle associée | bon,
Message édité par FRandon le 06-06-2002 à 19:56:52 --------------- Cdlt, |
dolan Made in madinina | Salut, moi je fais juste niveaux auto sous toshop et si ça va pas je fais modifier les niveaux auto et je reduis jusqu'à ce que ce soit à peu pres bon, mais en général je regle rien de plus.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins d'avis pour mon site | Avis a la population |
mon premier objet modélisé depuis pffffiou 5 ans au moins | J'aurais besoin de votre avis |
Plus de sujets relatifs à : j'ai acheté mon premier scanner :D , votre avis pour l'utiliser... |