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Sujet : position de la vue perseptive sur 3dsmax
justeleblanc j'ai trouvé un truc
je charge la scène " principal " puis je fais " save as " avec le nom du futur objet, puis j'efface tout ( pas reset ), je modélise, je fais export, puis je rouvre ma scène principal, puis import de l'objet et c'est sous le même angle....

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justeleblanc j'ai trouvé un truc
je charge la scène " principal " puis je fais " save as " avec le nom du futur objet, puis j'efface tout ( pas reset ), je modélise, je fais export, puis je rouvre ma scène principal, puis import de l'objet et c'est sous le même angle....
balthazaar si si, une caméra.
Tu créé une caméra, et puis tu cliques droit sur le nom de la fenêtre (perspective, ou autre) et dans view, tu peux choisir la caméra. Et en théorie celle-là elle ne bouge pas.
justeleblanc quand j'importe des objets sur 3dsmax, l'angle de la vue perspective change, et je suis obligé de retrouver ce qui fait bien
y'a pas moyen d'éviter ça, because je modélise chaque objet individuellement ( en 3ds ) et je rajoute dans ma scène au fur et à mesure...

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