| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
ya bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 21:11:02 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora | salut les gens --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus | http://www.buycentral.fr/temp/popup_nomatica.html
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
fredy Ou est le psychopathe ??? | en revenant du boulot, comme iln'y avait rien d'interressant,
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
eck Mangeur de lumiere |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 22:20:37 ![]() ![]() |
_Jad_ |
fredy Ou est le psychopathe ??? | aller,comme j'ai toujours rien a faire, Message édité par fredy le 07-08-2002 à 23:02:44 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
CHubaca Couillon | Vous utilisez quoi pour faire tirer vos photos argentiques sur CD ?
|
ya bon | tdc13
Message édité par ya bon le 08-08-2002 à 07:10:33 |
cmomo kicose |
|
lowfyr |
|
lowfyr |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 08-08-2002 à 09:38:15 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
CHubaca Couillon |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
cooltwan |
|
eck Mangeur de lumiere | Petit up déguisé, avec des nouvelles photos de sport :
Message édité par eck le 08-08-2002 à 15:48:10 |
cmomo kicose |
|
Pleymo |
Bravo !! pas facile de maitrisé un apn en deux jours !! Globalement elles sont toutes vraiment jolies, et la plupart me semblent assez réfléchies |
_Jad_ |
ya bon | W3C Compliant
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 08-08-2002 à 19:50:00 |
CHubaca Couillon | pour faire des photos d'étoiles c koi les bon réglages ?
|
CHubaca Couillon | bah chais pas ou le poster |
CHubaca Couillon | "priorité vitesse" je met quoi ? comme réglage ?ça vas de 22 à 4 |
ricoco | cmomo : c'est bien toi qui avait demande des infos sur les scanners ?
Message édité par ricoco le 08-08-2002 à 20:38:54 |
CHubaca Couillon |
bah y'a 2 chiffres
|
ricoco |
|
CHubaca Couillon |
|
ricoco | en fait ce que je voulais te dire c'est de ne pas faire des temps de poses trop long genre bulb ou minute Message édité par ricoco le 08-08-2002 à 20:55:34 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| REcherche photos | montage photos |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | Les photos sur CDrom c'est en quel format ? |
| comment créer une gallerie de photos??????? | agrandissement photos sans perte de qualité |
| [Flash] 2 petites questions: sons et photos... | Comment trouver des photos sur le net ? |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |