Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]

n°88752
tumeurs ce​rebrales
Posté le 04-08-2002 à 12:01:09  profilanswer
 

Yop :)
 
Je fait en ce moment des panoramiques 360° avec panavue Image-assembleur, le soft fonction trés bien, et j'enregistre mes traveaux en *.mov, quick time les ouvre nickels et affiche un bo 360 :)
 
Ce que je voudrai faire c'est en fait compiler plusieurs panoramiques dans un fichier...
En fait, je voudrais faire quelque chose comme dans le jeux Versailles, t'as ton panoramique d'une piece, tu cliques quelque part et ça te met dans un autre panoramique de l'endroit ou t'as cliqué !
 
En fait permettre de mettre des zones cliquables dans le panoramique pour comme se déplacer dans une scene virtuelle :)
 
J'espere que j'aurai pas été incompréhensible :)
 
merçi pour vos réponse
a+

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 12:01:09  profilanswer
 

n°88754
parappa
taliblanc
Posté le 04-08-2002 à 12:21:11  profilanswer
 

C'est parfaitement faisable en flash, mais je ne sais pas si tu pourrras importer directement tes panoramiques en qtvr. Avec une suite de photo ça ne pose pas de problème, c'est juste un peu ennuyeux à caler. 'doit y avoir un tuto sur flashkit il me semble.

n°88760
tumeurs ce​rebrales
Posté le 04-08-2002 à 13:09:45  profilanswer
 

Oui mais si tu veut, les zones cliquables sur le 360 quick time, sous flash c'est pas possible, parceque les panoramique 360 ne sont pas figés, tu te déplace dedant avec la souris :| Les zones cliquables devraient etre inseré carrement dans le *.mov pas par des boutons invisibles sous flash.
 
Enfin, j'ai peut etre mal compris ce que tu disait, mais me semble que c'est po possible sous flash :[
 
Doit exister un autre programme exprés pour faire ça :) mais lesquel ?! :)
 

n°88762
gihel
Posté le 04-08-2002 à 13:15:38  profilanswer
 

A mon avis, quick time pro doit le faire.


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°88764
tumeurs ce​rebrales
Posté le 04-08-2002 à 13:33:16  profilanswer
 

Oui, quick time, plus précisement QuickTime VR Authoring Studio permet de realiser des panoramiques avec des zones cliquable pour changer de scenes, sauf que, hum, c'est pour mac, ça n'a pas l'air d'exister sur pc, sous win...
 
:(
 
A moins qu'il y ai un programme qui le fasse sous win..ça doit bien exiser, faut trouver ;)

n°88822
tilateur
Posté le 04-08-2002 à 18:59:52  profilanswer
 

tumeurs cerebrales a écrit a écrit :

Oui, quick time, plus précisement QuickTime VR Authoring Studio permet de realiser des panoramiques avec des zones cliquable pour changer de scenes, sauf que, hum, c'est pour mac, ça n'a pas l'air d'exister sur pc, sous win...
 
:(
 
A moins qu'il y ai un programme qui le fasse sous win..ça doit bien exiser, faut trouver ;)




drapobleu, ca m'interesse carrement, sinon moi j'utilise ULEAD COOL 360 pour les panoramiques (ca m'exporte le truc en exe ou avec une appli java....)


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°88825
lorelaii
Posté le 04-08-2002 à 19:07:27  profilanswer
 

hahaha c con c pour mac.
 
(excusez g po pu m'empècher :pt1cable:

n°88835
tumeurs ce​rebrales
Posté le 04-08-2002 à 19:41:12  profilanswer
 

Heu, y'a sous win VR worx Mais bon la démo permet pas l'enregistrement et les exports ;))
 
Restons legals donc boz :))

n°88848
gihel
Posté le 04-08-2002 à 20:55:09  profilanswer
 

Haaa, pasque tu cherches du gratuit en plus ?
 
Ben ca va être compliqué alors...
 :D


---------------
Tutos GFX | Revue de presse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]

 

Sujets relatifs
je cherche des sites sur le rendu 3D, et les cartes graphiques proJe cherche un site où on puisse trouver des boutons...
Cherche image svp[Fond d'écran] Cherche fonds avec des "espaces" prévus pr les icones
cherche squelette gratuit pour mon site webCherche site pour des astuces Dreamweaver MX
Cherche site pour apprendre à Dessiner ( sur Feuille )Cherche un site sur l'animation pour les PUR newbie
cherche un soft pour calibrer mon écran corretcementJe cherche des bons tuts pour Director
Plus de sujets relatifs à : [[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR