Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]
gihel Haaa, pasque tu cherches du gratuit en plus ?
 
Ben ca va être compliqué alors...
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gihel Haaa, pasque tu cherches du gratuit en plus ?
 
Ben ca va être compliqué alors...
 :D
tumeurs cerebrales Heu, y'a sous win VR worx Mais bon la démo permet pas l'enregistrement et les exports ;))
 
Restons legals donc boz :))
lorelaii hahaha c con c pour mac.
 
(excusez g po pu m'empècher :pt1cable:
tilateur

tumeurs cerebrales a écrit a écrit :

Oui, quick time, plus précisement QuickTime VR Authoring Studio permet de realiser des panoramiques avec des zones cliquable pour changer de scenes, sauf que, hum, c'est pour mac, ça n'a pas l'air d'exister sur pc, sous win...
 
:(
 
A moins qu'il y ai un programme qui le fasse sous win..ça doit bien exiser, faut trouver ;)




drapobleu, ca m'interesse carrement, sinon moi j'utilise ULEAD COOL 360 pour les panoramiques (ca m'exporte le truc en exe ou avec une appli java....)

tumeurs cerebrales Oui, quick time, plus précisement QuickTime VR Authoring Studio permet de realiser des panoramiques avec des zones cliquable pour changer de scenes, sauf que, hum, c'est pour mac, ça n'a pas l'air d'exister sur pc, sous win...
 
:(
 
A moins qu'il y ai un programme qui le fasse sous win..ça doit bien exiser, faut trouver ;)
gihel A mon avis, quick time pro doit le faire.
tumeurs cerebrales Oui mais si tu veut, les zones cliquables sur le 360 quick time, sous flash c'est pas possible, parceque les panoramique 360 ne sont pas figés, tu te déplace dedant avec la souris :| Les zones cliquables devraient etre inseré carrement dans le *.mov pas par des boutons invisibles sous flash.
 
Enfin, j'ai peut etre mal compris ce que tu disait, mais me semble que c'est po possible sous flash :[
 
Doit exister un autre programme exprés pour faire ça :) mais lesquel ?! :)
 
parappa C'est parfaitement faisable en flash, mais je ne sais pas si tu pourrras importer directement tes panoramiques en qtvr. Avec une suite de photo ça ne pose pas de problème, c'est juste un peu ennuyeux à caler. 'doit y avoir un tuto sur flashkit il me semble.
tumeurs cerebrales Yop :)
 
Je fait en ce moment des panoramiques 360° avec panavue Image-assembleur, le soft fonction trés bien, et j'enregistre mes traveaux en *.mov, quick time les ouvre nickels et affiche un bo 360 :)
 
Ce que je voudrai faire c'est en fait compiler plusieurs panoramiques dans un fichier...
En fait, je voudrais faire quelque chose comme dans le jeux Versailles, t'as ton panoramique d'une piece, tu cliques quelque part et ça te met dans un autre panoramique de l'endroit ou t'as cliqué !
 
En fait permettre de mettre des zones cliquables dans le panoramique pour comme se déplacer dans une scene virtuelle :)
 
J'espere que j'aurai pas été incompréhensible :)
 
merçi pour vos réponse
a+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR