Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Je cherche des bons tuts pour Director

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des bons tuts pour Director

n°80702
dushnok
Posté le 20-07-2002 à 02:49:06  profilanswer
 

Nottament sur le script 'Lingo' même avec le fichier d'aide j'ai du mal à piger le principe de base (c'est pas tout à fait comme dans Flash...). Yazo.net parle un peu de director mais le niveau est un peu avancé, sinon je tombe toujours sur du flash, bref si vous avez des urls...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 02:49:06  profilanswer
 

n°80704
chupachupz
Posté le 20-07-2002 à 03:22:07  profilanswer
 

DushnoK a écrit a écrit :

Nottament sur le script 'Lingo' même avec le fichier d'aide j'ai du mal à piger le principe de base (c'est pas tout à fait comme dans Flash...). Yazo.net parle un peu de director mais le niveau est un peu avancé, sinon je tombe toujours sur du flash, bref si vous avez des urls...




 
dis moi ce dont tu as besoin, j'ai le méga bouquin de la mort sur director et ptet que je pourrais aussi t'aider...avec mes chtites connaissances
 
pour les tuts les seuls que j'avais trouvé sont en anglais et mal faits...


Message édité par chupachupz le 20-07-2002 à 03:23:41
n°80706
Gaboriau
Posté le 20-07-2002 à 03:34:22  profilanswer
 
n°80731
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-07-2002 à 12:04:04  profilanswer
 

Y'a surtout http://www.director-online.com qui est LE site que tu attends, y'a presque tout dedans.
 
Sinon un oeil sur directordev.com et [:google] et tu devrais être paré.
 
Au pire y'a toujours des bonnes âmes pour t'aider... (moi par exemple [:gugus2000])

n°80743
chupachupz
Posté le 20-07-2002 à 12:27:03  profilanswer
 

meeeuuh...c koi ts ce liens qua j'avais po trouvé...m'en fout de ttes façon y a vait po c que je voulais dessus  [:mojopin80] bon dac je suis nulle en google c ça... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Je cherche des bons tuts pour Director

 

Sujets relatifs
Cherche a creer des .ASCCherche shell qui remplace celui de Windows...
[photoshop] je cherche un effet, je connais pu le nom:)[VRML 4.0] Un peu dur le début! Cherche de l'aide Inside!!
Je cherche une image avec un dragon et une femme nuecherche un bon tuto toshop
cherche tutoriel pour faires des particules;Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo?
cherche une image...je trouve pas [HELP]cherche beau site d'heroic fantasy
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des bons tuts pour Director


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR