Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Changer la résolution de plusieurs images a la suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la résolution de plusieurs images a la suite

n°39189
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 16-04-2002 à 10:40:20  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai changer la résolution de plusieurs images pour un taille plus petite. Je sais le faire avec photoshop pour une, mais quand il y en a beaucoup cela devient vite rébarbatif...
 
Existe-t-il des petits softs qui peuvent par exemple resizer toutes les images d'un rep? Peut-être que mm photoshop le fait?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 10:40:20  profilanswer
 

n°39190
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-04-2002 à 10:47:46  profilanswer
 

JASC Image Robot ou un truc du genre...
www.jasc.com
 
Bon je déplace ce topic sur Graphisme, ça a rien à faire sur Programmation.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39196
elesire
volez...
Posté le 16-04-2002 à 11:29:46  profilanswer
 

tu peux traiter un lot d'image avec photoshop via les "scripts" ou fichiers / automatisation.
Par contre je ne sais pas si il y a par défaut un script pour redimensionner les images, ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas mais je n'en sais pas plus.
a+


---------------
Tutoriaux graphisme
n°39197
blues10
Posté le 16-04-2002 à 11:32:37  profilanswer
 

tu crée un script dans photoshop.
Tu l'applique à ton répertoire avec "traitement par lots" ...


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°39198
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 16-04-2002 à 11:34:25  profilanswer
 

Merci les gars ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Changer la résolution de plusieurs images a la suite

 

Sujets relatifs
[Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets[MPEG] Générer un MPEG à partir d'une série d'images JPEG
Scanner Epson 1250 : résolution optique inférieure à celle affichée ![Recherche] Images Hautes Résolutions
Recherche d'images pour Counter Strike ?"Poids" d'images non compressées - Calcul
Comment changer l'espacement des lettres dans une police sous ILLUS10Comment fusionner 2 images (photoshop)??
[PHOTOSHOP] C'est quoi la résolution par défaut ?Cherche logiciel pour créer des images
Plus de sujets relatifs à : Changer la résolution de plusieurs images a la suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR