|
Auteur | Sujet : [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON |
---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:25:10 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
lorelaii |
|
justeleblanc | on dirait qu'il flotte juste au dessus de la table, faudrait accentuer l'ombre peut être |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
lorelaii |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:01:00 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Vi apparament il est assez realiste la , plusieurs personnes ont dit que c etais con de gaspiller une photo a ca ... --------------- www.depot69.fr.st |
justeleblanc | ben |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-06-2002 à 19:15:37 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | déjà l'ombre portée devrait etre atténuée vers la fin. fais un masque de fusion et tu ajoutes un degradé vers le bas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | un peu grillaid --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
frenzy thank god I'm..... |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | relis ce que j'ai mis plus haut cf:"...sans la déplacer..." |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C deja bcp mieux --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | t'as changé quoi? c'est toujours une ombre (légèrement) portée. essai de placer l'ombre juste en dessous du crayon, et qu'il déborde légèrement des deux côtés |
frenzy thank god I'm..... | oops pardon j'ai vu le changement...mais j'essairai tout de m^m de le placer comme je t'ai dis juste au dessu pour voir.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 13-06-2002 à 20:49:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca pue le pixelisé ton truc. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
À mon avis ? Parce que je suis plus rapide que toi et j'ai posté avant l'edit. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-06-2002 à 21:28:12 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | ya surtout un probléme de balance des couleurs, mais je trouve ça cool qd m^m |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme normalement simple avec toshop | [toshop] dégradé + flou |
Personne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ? | On fait comment un fondu entre deux images sous Toshop ? |
[toshop] masque de fusion | Mettre de la lumiere sous toshop |
[toshop] problème de couleur | Vous faites comment sous Toshop... |
Moi j utilise psp au lieu de toshop et fireworks au lieu de illustrato | J ai installé une new police mais jla trouve pas ds toshop ! |
Plus de sujets relatifs à : [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON |