|
Auteur | Sujet : [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON |
---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Reprise du message précédent : --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:23:51 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j ai reussi a faire ton truc , mais je vois pas trop ce que ca change --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
gihel | La pointe est toute poilue. |
frenzy thank god I'm..... | décoche tous les calques, et recoches les un a un en partant de la forme de base....l'ombre tu le coche en dernier...ça te donnera une idée de comment faut le structurer le bidule
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | sur ton truc ya des millieer s de calques moi yen a que 4 et c est le bordel --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:40:16 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
panzemeyer The torture never stops |
pour un truc "vite fait" c'est du carrément bon boulot --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
chapeau --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
euh si je peux me permettre il y a quand même un petit détail qui ne va pas je pense : la partie métallique n'est pas en perspective, il faudrait qu'elle soit légèrement incurvée vers l'extérieur, alors que sur ton image elle est parfaitement droite. Ça enlève un peu de l'impression de profondeur qui est par ailleurs très bien faite --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
L'ombre tu l'as découpée au couteau ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
vi c est a cause du degrade , bon ja rrange ca --------------- www.depot69.fr.st |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | en tt cas merci meme si c est pas 100% realiste je suis assez contetn de ce qu il y a la
frenzy thank god I'm..... | greg pour l'ombre selectionne toute la forme, rempli la selection de noir, place le claque juste au dessus du fond, mat un petit coup de flou gaussien dessus et deplace le vers la bas un peu, puis dinminue un peu l'opacité du calque.
|
|
oui j'avais bien compris de toute façon même s'il était définitif le résultat serait quand même excellent
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
frenzy thank god I'm..... | yaurait un truc a essayer c'est de sauver le fichier psd sans les calques metal/gommes, puis de placer tous les calques qui doivent être modifier sur la srtucture de base (orange), puis d'aller dans filtres/distort/displace, de la il va te demander quel fichier tu veux utiliser et t'appelle la copie du fichier que t'as sauvegarder, et une fois que c'est tu redécalle tous les calques pour les replacer.....
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | c bon mnt ? Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 13-06-2002 à 17:48:55 --------------- www.depot69.fr.st |
--------------- www.novemberguitars.com |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
lorelaii | _-_-_-_GREG_-_-_-_ est le fils spirituel de Magritte ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme normalement simple avec toshop | [toshop] dégradé + flou |
Personne n'aurait de tuto pr création d'interface sous toshop svp ? | On fait comment un fondu entre deux images sous Toshop ? |
[toshop] masque de fusion | Mettre de la lumiere sous toshop |
[toshop] problème de couleur | Vous faites comment sous Toshop... |
Moi j utilise psp au lieu de toshop et fireworks au lieu de illustrato | J ai installé une new police mais jla trouve pas ds toshop ! |
Plus de sujets relatifs à : [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON |