Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2....

n°27272
av106
Posté le 26-02-2002 à 13:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche le moyen afin de pouvoir disposer les personnages de Quake III comme je voudrais afin de faire une image. Je sais qu'a partir du jeu on peut faire des screenshots mais selon leurs mouvements disponibles sous Q3 => Donc tres limité. J'ai pensé à importer les personnages dans 3DS mais comment faire ?
Ou sinon, Avez vous une autre idée afin que je les dispose selon mes souhaits ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 13:42:17  profilanswer
 

n°27278
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2002 à 14:13:58  profilanswer
 

ben si tu veux faire ça sous 3Ds il faut tu l'importe dans worldcraft ou l'editeur approprié, là s'il n'y a pas le fichier anime avec le squelettes t obliger de le reexporter sous 3DS(grace à un sript qui fait l'import/export) pour lui créer un bones(un squelettes) pour que tu puisse l'animer comme tu veux!
 
Si t'as pas le perso original c pas facil, perso jamais essayé, ça serait même plus rapide de créer toi même ton personnages! :sweat:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°27284
nepheast
Posté le 26-02-2002 à 14:19:53  profilanswer
 

euh, il me semble meme que les persos de quake3 ont tous été realisés sous max modeling et animation  :??:


---------------
Deleted
n°27287
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2002 à 14:23:21  profilanswer
 

NePheAst a écrit a écrit :

euh, il me semble meme que les persos de quake3 ont tous été realisés sous max modeling et animation  :??:  




 
oauis mais le fichier original! un  .max!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°27288
nepheast
Posté le 26-02-2002 à 14:25:32  profilanswer
 

bah de toute façon il aura plus vite fait de refaire un perso en lpm


---------------
Deleted
n°27304
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2002 à 15:14:05  profilanswer
 

c clair le plus long c le texturage et l'anim, mais on peut aussi récuperer des anim exi
tante! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°27441
av106
Posté le 26-02-2002 à 22:40:48  profilanswer
 

Le problème est que je suis un newbie dans le monde de la modélisation !!! Alors je préfère importer des personnages existants que de les creer moi meme...
En tout cas merci pour vos réponses !!
Si d'autres idées, je suis preneur !! ;-)
 
Thanks...

n°27452
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2002 à 22:55:38  profilanswer
 

si tu veux faire ça faciment il faut utiliser milkshape!
il gere direct les perso d'half-life et Q3!mais je crois pas que tu pourra modifier l'anim par contre texture et model no problem!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°27594
av106
Posté le 27-02-2002 à 13:58:24  profilanswer
 

Salut webdwarf,
Est-ce que tu connais une adresse pour milkshape ayant un bon tutorial ?
Merci.

n°27596
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 27-02-2002 à 14:01:26  profilanswer
 

pas en tete non, cherche tutoriaux model/skin Half life milkshape dans les moteurs!
 
en anglais la referenc c www.polycount.com


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:01:26  profilanswer
 

n°27827
av106
Posté le 28-02-2002 à 07:55:40  profilanswer
 

Ok merci, j'irai voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2....

 

Sujets relatifs
ya-til moyen de mettre des animation dans les fichiers 3ds?URGENT: RECHERCHE CARACTERISTIQUES DU MOTEUR 3D DE QUAKE 2
Problème Poser -> 3DSFlash 5 , comment mettre une texture comme couleur sur un texte ?
3D studoi Max 4.2 je suis une merde..........3D studio Max et vitesse AGP
3DSMAX, peut on mettre 2 textures différentes sur un rectangle ?Des flammes réaliste sous 3DS MAX
leadtek GF3 Ti200 et l'affichage opengl sous Max... 
Plus de sujets relatifs à : Mettre les personnages de quake en posture sous 3DS Max 4.2....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR