|
Auteur | Sujet : [Logo] Conseil de couleurs ... |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:16:11 |
dolan Made in madinina | C'est des formules mathématiques pour dire un trai là, epais de ça et de cette longueur la etc..... si tu agrandi, ton trait a toujours la meme qualité! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il est pas vectorisé il est scanné là. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
voilà. --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | Tu manipule des objets (des formes) au lieu d'avoir une image avec une couleur atribué à chaque pixel de cette image. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c'est ce que je pensais, ok pour des lignes forme geometrique et autre mais si je prend mon pinceau dan toshop et que je dessine, c'est pas vectoriel ca, sauf si c'est un tracé et encore; c'est different parceque on le modifie pas direct , on peut tout effacer et recommencer, --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:24:56 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Alors je rexplique pour les portuguesh
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_ le 23-05-2002 à 21:26:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.depot69.fr.st |
Bah regarde ton ours bob !!!!! Il a pas une tronche de vectorisé lui. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Allez, petit exemple. C'est fait en vitesse donc j'ai pas soigné les traits.
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | oui capiche... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
À échelle 1:1 oui peut être. Mais à grande échelle non.
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_ le 23-05-2002 à 21:37:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.depot69.fr.st |
justeleblanc |
|
Non puisque je viens de te dire que ton ours est méga pixelisé !!!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
Mouais bon, t'as pas compris. Tu différencies facilement toi une image qui a été vectorisée d'une normalle ? J'veux dire... si elles ont des couleurs simples.......
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mais comment je peut arranger ca ?? j ai fait exactement le meme contour que l original --------------- www.depot69.fr.st |
Nan là n'est pas le problème. C'est peut être lors de l'exportation que ca pue, ou alors ton soft est nul. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Règle les paramètres de Trait de ton truc vectorisé. Met-le en Base > Ligne lissée ou truc du genre, ça sera bien mieux, à coup sûr... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà à quoi j'arrive approximativement :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-05-2002 à 22:00:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Bah non c'est justement les traits traditionnels du vectoriel. C'est ca le vectoriel. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ptain sur fireworks , des que j exporte impossible de pas avoir de pixels --------------- www.depot69.fr.st |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | T'as pas lu mon post ou quoi greg ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
sisi et ja i fait ca change pmais pas trop --------------- www.depot69.fr.st |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Etonnant (pour dire le moins) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si c'est pour du web, 72 pixels/pouce sinon pour de l'impression 150 ou 300 (préférablement). |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | jlai mis en 800 pixel/pouce tjrs le meme caca je vais vous montrer un truc bizzare .. 5 min --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | regardez : http://shakalaka.gouns.free.fr/Greg/firewoks=merde.jpg
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah parce que tu lui demandes une ligne lissée ! Alors forcément il fait des pixels pour le faire |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | maintenant autre chose, si je scan un truc avec photoshop, y a moyen de le vectoriser
Avec Illustrator à la main. Ou avec Streamline automatiquement. --------------- “I'll thank you very much.” |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Adobe Streamline.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de logo | LOGO KITSCH ? |
Recherche logo... | Un petit avi sur LOGO SVP |
plugin du logo de mac sous Phtoshop (win.98) | Logo de Loft Story en vectoriel, qqn a ça ? |
Qui veux s'amuser à me faire un logo svp ? | Vos avis sur des logo pour une enseigne d'entreprise [RESIZED] + petit |
aide pour un logo | Quelles sont les couleurs dites "primaires" et "secondaires" ? |
Plus de sujets relatifs à : [Logo] Conseil de couleurs ... |