Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  un logiciel pour gonfler le bide d'un pote ? (trucage quoi !!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour gonfler le bide d'un pote ? (trucage quoi !!)

n°296045
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-05-2003 à 16:56:05  profilanswer
 

j'aimerai gonfler le bie d'un pote sur une photo , vous connaissez des logiciels pour ca ?
 
j'ai painthop pro 65 et photoshop LE ?
 
y'a mieux ..car je les connais pas trop !


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 16:56:05  profilanswer
 

n°296276
TBone
Pouet.
Posté le 03-05-2003 à 23:35:51  profilanswer
 

si tu arrives à mettre la main sur PowerGoo ou Super PowerGoo des frères Kaï t'es gagnant ;)
 
c'est un vieux soft mais qu'est-ce qu'il était bien pour ça... et le morphing 2D ce qui pourrait t'intéresser dans ton cas :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  un logiciel pour gonfler le bide d'un pote ? (trucage quoi !!)

 

Sujets relatifs
logiciel de morphing[RECH] Logiciel de reconnaissance d'ecriture
Quel logiciel pour le dessin annimé ?quel logiciel utilisé pour débuter le design
Conception d'une maison virtuelle avec quel logiciel ?Logiciel Poser, un pti coup de main :)
Logiciel pour creer une Interface + Presentation CD?debut, demande, conseil de logiciel ?
Un logiciel gratuit[toshop]Help pour un trucage compteur de vitesse svp (toshop inside)
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour gonfler le bide d'un pote ? (trucage quoi !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR