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  Lightwave -> sasquatch

 


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Auteur Sujet :

Lightwave -> sasquatch

n°34253
cratum
Posté le 22-03-2002 à 13:58:30  profilanswer
 

Pour ceux qui connaissent, comment on applique ce plugin, sur un objet.
En ayant charger le plugin et, l'avoir appliqué dans  
"add displacement".
Ou alors auriez vous une url avec un tutorial.
 
merci.

mood
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Posté le 22-03-2002 à 13:58:30  profilanswer
 

n°34312
TBone
Pouet.
Posté le 22-03-2002 à 19:14:37  profilanswer
 

de mémoire... tu ajoutes le plug dans ... (ctrl+F8 je crois)  
ensuite, tu sélectionnes l'objet qui doit porter les poils > propriétés de l'objet > displacement (ou un des 4 onglets je n'ai plus le nom en tête)> add > Sasquatch.  
 
double clique sur Sasquatch. alors là... bon travail car il y a bcp de fonctionnalités.  
 
astuce: pense bien à définir différentes zones de texturing dans le modeler car tu vas en avoir grandement besoin.


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34321
cratum
Posté le 22-03-2002 à 19:27:06  profilanswer
 

C'est ce que je fais mais au rendu, y a pas les poils sur l'objet.
Par contre quand j'ajoutes ce même objet dans une scene "sasquatch" là ca marche.
Y doit y avoir une fonction à activée dans le layout, mais laquelle? :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cratum--[/jfdsdjhfuetppo]

n°34337
TBone
Pouet.
Posté le 22-03-2002 à 20:24:13  profilanswer
 

tu as 2 choses à activer dans le Layout: dire que tu vas faire appel à Sasquatch (ctrl-f8 je crois, onglet bidule...)  
 
et ensuite pour l'objet choisi (dans ses propriétés) , lui dire qu'il va subir l'assaut de sasquatch.  
 
c'est tout.  
 
je vais regarder les endroits exacts ce soir et te dit quoi demain.


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34455
TBone
Pouet.
Posté le 23-03-2002 à 15:08:47  profilanswer
 

Step 1: Scene > Image Process > Add Pixel Filter (ctrl-F8)
Step 2: Object Properties (p) > Deformation > Add Displacement


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34483
cratum
Posté le 23-03-2002 à 18:38:15  profilanswer
 

Merci TBone, ça marche la preuve:
http://cratum.free.fr/Images/Tbone.JPG
 
:lol: :lol: :lol:

n°34597
TBone
Pouet.
Posté le 24-03-2002 à 10:27:05  profilanswer
 

:lol:
essaie ceci: modélise un verre de lunette pas trop épais, un peu de réfraction (1.05 si mes souvenirs sont bons dans ce que j'avais fait) tu le places juste devant un coin d'une des lettres, tu renderes en cochant refractions/reflexions/shadows.
 
tu vas voir... c'est comique :/


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n°34619
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 24-03-2002 à 13:23:21  profilanswer
 

cratum a écrit a écrit :

Merci TBone, ça marche la preuve:
http://cratum.free.fr/Images/Tbone.JPG
 
:lol: :lol: :lol:  




Petit effet de couleur a la monster.inc


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Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°34685
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2002 à 19:06:57  profilanswer
 

c kd même pratique le Fur de maya :p

n°34695
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 24-03-2002 à 19:50:28  profilanswer
 

jacenx a écrit a écrit :

c kd même pratique le Fur de maya :p  




Sous 3ds ya un truc facile pour faire des poils ou pas


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Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
mood
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Posté le 24-03-2002 à 19:50:28  profilanswer
 

n°34758
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 08:01:53  profilanswer
 

jacenx> :??: c'est lightwave...


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34759
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 08:02:42  profilanswer
 

Metlili Mout a écrit a écrit :

 
Sous 3ds ya un truc facile pour faire des poils ou pas  




fais une recherche, je crois que justeleblanc causait de ça il n'y a pas si longtemps encore (pour sa pelouse... en gros c'est le même)


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n°34760
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 08:04:02  profilanswer
 

cratum> euh... les ombres des poils ne sont pas portées...  
(et tu as un problème avec la barre du T ;) )


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n°34818
cratum
Posté le 25-03-2002 à 14:42:58  profilanswer
 

Ouais je sais, mais c'est un trop que j'ai vite fais.
 
A propos, avec le plugin il y a une scène (entre autres)
où il y a un de boule avec une hélice (windchopper.lws),
comment est fait l'effet de vent sur l'herbe (comme un hélicoptère passant au dessus de l'herbe).
 
a+

n°34819
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 14:52:54  profilanswer
 

tu dois créer un "wind generator" je crois. je n'ai pas été jusque là. quand je travaille avec c'est pour tester des mix de différentes fourrures. et là... beh je suis un poil déçu face à la complexité du brol pour obtenir qque chose de vraiment bien. (en fait c'est très facile de créer une boule de poils mais la peigner ensuite c'est pô évident :/ )


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n°34852
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2002 à 18:55:01  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

jacenx> :??: c'est lightwave...  



ba justement, j'oppose la facilité d'utilisation du fur de maya, à la relative complexité du sasquatch de lightwave :p

n°34857
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 19:24:00  profilanswer
 

:jap:


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