Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Lightwave] Crée un ovale dégrader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lightwave] Crée un ovale dégrader

n°32754
simoes
Posté le 16-03-2002 à 12:13:04  profilanswer
 

Comment faire cela!!! Si vous avez des tutoriaux ou autre sur lightwave n'hésiter pas!!!
 
merci


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 12:13:04  profilanswer
 

n°32777
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 16-03-2002 à 17:49:31  profilanswer
 

Pour les tuts Lightwave, les meilleurs sont là :
http://members.shaw.ca/lightwavetu [...] n_Menu.htm
 
Mais c'est quoi un ovale dégradé ?!?

n°32896
simoes
Posté le 17-03-2002 à 18:44:17  profilanswer
 

une forme ovale!!! avec un dégradé de bleu à blanc!!! Si vous avez d'autres url ne vous genez pas!!!  :)


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
n°32981
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 08:33:26  profilanswer
 

beh... tu le textures non ?  
 
tu prends l'outil "disc" tu le dessines sur une de tes vues, tu ne touches pas à une autre vue si tu veux ce disque en 2D, tu appuies sur 'a' pour centrer ton disque, tu screenshotes le tout, tu colles l'image sous toshop, tu rognes l'image aux dimensions exactes de ton disque, tu places le dégradé des couleurs, tu sauves en tga/tif, tu retournes sous LW. 'ctrl-f3' pour appeler l'éditeur de surfaces, sélectionne ton image, vérifie la taille (auto size en fct° de ton objet) et voilà.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°32992
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 18-03-2002 à 09:35:39  profilanswer
 

pas besoin d'image, un gradient fait ça trés bien.

n°33002
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 09:53:22  profilanswer
 

c'est juste. je ne fais que des textures externes ou procédurales d'habitude.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°33005
mavo
Posté le 18-03-2002 à 09:54:50  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

c'est juste. je ne fais que des textures externes ou procédurales d'habitude.  




 
Cé les deux seul techniques :D

n°33013
TBone
Pouet.
Posté le 18-03-2002 à 10:04:29  profilanswer
 

je n'ai pas mon lw sous la main et donc je ne sais pas regarder l'interface... je n'ai jamais fait de gradient en dehors d'une texture toshop. -> j'ai donné mon avis en fonction de ça :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Lightwave] Crée un ovale dégrader

 

Sujets relatifs
je dois cree un logo mais je sais pas comment m'y prendreutilisation de la ram sous lightwave
[FLASH] Quand je crée un site en 1024x768 ...[LightWave 3D] Topic d'exemples. (/!\ aux modems...)
...Devinez dans quel logiciel j'ai crée cette image...LightWave 7, 3DS Max 4 ou Maya ?
Plus de sujets relatifs à : [Lightwave] Crée un ovale dégrader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR