| |||||
| Auteur | Sujet : KoolEngine Binaries moving moving |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 19:22:08 ![]() ![]() |
point | ...le temps passe si vite... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | à mon avis ton moteur passe largement sur ceux qui font du jeux video ! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | bon et ma scène ça vient, crénon de nom ?!!! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | tu fais gaffe de pas utiliser de plug, ou bien de me le filer avec, becoz ton fichier de la derniere fois utilisait 2 plugs que je n'ai pas... |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 01:43:29 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ou alors pt que j'avais brazil en parametres rendu, mais même si je m'en sert pas dans la scene! le .max enregistre tous les parametres de rendu!
point | oué je crois Brazil ou qqchose comme ça...t'inquiète, j'ai dit :"c'est pas graaaaave ouvre la quand même baby", et il l'a fait ... il est sympa ce soft, hein |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ... --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | et pour les textures tu les avaient reçus? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | les txtures test ? avé les tailles dessus ? oui...mais c'est tout, rien d'autre ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais mais ça aurait pu m'aider un peu d'avoir c repère! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | tu peux m'envoyer la version actuelle ? sans plug ni scale, hein ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | boa si tu veux mais y a pas beaucoup de différence! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | bien reçu, héhé....je me ballllade, ballllade... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | hééé t'envois ça aprés!
point |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par point--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] |
point | ouf ! j'ai fini un gros boulot.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | cool man!
point | ....KoolEngine is moving.... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben il a bougé ou! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par point le 21-05-2002 à 12:47:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
point | j'chuis d'su là....ca dechire |
point | lâcheur ! |
point | héhé, c pas grave, je suis d'acc avec toi... mais je bosse pendant ce temps...
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je surveille...et puis en 3D je peux faire plusieurs truc à la fois! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
duronexplos | dis-moi point j'ia téléchargé ton moteur 3D, mais tout ce que je vois c'est le decord en 2D(comme dans half-life) |
point |
|
point | vala |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ton zip est buggé!!! on peut pas l'ouvrir! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | oh ? |
point | ben si ça fonctionne nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : KoolEngine Binaries moving moving |