| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KoolEngine Binaries moving moving |
point | salut à tous,
Message édité par point le 17-06-2002 à 01:17:51 |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 11:37:55 ![]() ![]() |
point |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | ben si, ça marchô... ?!? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça y est, tu veux faire un jeu, tu cherche des graphistes? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça peut m'interesser! et g des potes, on en parle? qui bossent dans le t réel! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none | he les gars moi aussi je veux faire un jeux ya un topic dans programation .... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 13:55:59 ![]() ![]() |
point |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | tu cherche des gars pour t'aider à le finir et au final faire un jeu? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | non, pas particulièrement, même si j'apprécie beaucoup d'avoir des "contacts" dans le domaine, à savoir : des gens qui font un peu la même chose autour, vers lesquels on peut se tourner en cas de doute, et qui le peuvent eux-aussi à leur tour...
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je suis infographiste et je viens d'être accepté en section 3D MAYA; je maîtrise le lowpoly 3DS !
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ramirez | non, désolé, les sources sont pour l'instant privées...
|
point | si tu veux connaître le nombre de FPS, tu appuies sur F6..en prenant soin de désactiver la case tout en bas du panneau d'Options "Sync wait / forced refresh".
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je crois qu'ils bossent sous 3DSmax, ils avaient sortit une premiere version de cet map pour strike force(autre mod UT)pour la testée, tu dois pouvoir la trouvé sur des site en download !
webdwarf le nain ternet, c moi ! | il fait un peu de prog aussi! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | voila: il est chef de projet pour ça aussi :
webdwarf le nain ternet, c moi ! | y aussi Laurent Marguet dans ce projet, encore un pote que je vois tout les jours! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | très jolis shots... vraiment, ce serait un plaisir de coopérer |
point |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | donc tu veux que je leur parle de ton moteur? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none | pout ton cul je c pas jlai pas gouté et naimerai pas dailleur sinon moi je suis un manager g les ID et je cherche des mecs pour m'aider sinon jpeu tjrs apprendre a faire un peu de tt g pas peur g l'enbition et quand j'ai une ID dans la tete je v juskau bout --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | toute façon c pas moi qui decide, se sera la team! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben au niveau de qui est dans l'équipe! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none |
_momone_ | Salut Point,
|
point | salut
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | cool on pourra donc directement faire les anim sous 3DSmax! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | oué! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : KoolEngine Binaries moving moving |